SAQ Dépôt St-Bruno

Un nouveau produit arrive sur les tablettes? Faites-nous en part!
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Répondre
Avatar du membre
brolio
Messages : 1371
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007 20:46
Localisation : Rive-Sud
A remercié : 0
A été remercié : 0

SAQ Dépôt St-Bruno

Message par brolio » mer. 24 févr. 2016 10:53

J'y suis allé hier pour aller chercher de simples produits courants, car je sais d'expérience que le "rack à surprises en bois" y est toujours dépourvu de toute surprise ou de rabais. Quand je veux aller m'amuser dans un rack digne de ce nom, je vais plutôt au Marché central.

Eh bien hier, que nenni! Il n'y avait pas grand chose, mais des choses qui m'intéressent:

Château Guiraud 1989 à 125$ au lieu de 179$ (laissé filer, j'en ai déjà une)
Château Rieussec 2009 à 55$ la demie au lieu de 79$ (m'est revenu à 43$ après le 15%)

En bonus, un baril de 5L de bière Czechvar, qui revient en tout à 19,95$ au lieu de 33,75$ (rabais fixe, non-applicable au 15%). J'avais 11 bouteilles de vin et le baril: j'ai bizarrement découvert qu'un baril de bière ne compte pas pour un article, en vue du 15% de rabais. Si j'avais eu une canette à 2,50$ ça aurait été correct, mais pas un baril. Ah bon! Un Comte de Monpezat de plus...

:Bonjour:



Capone
Messages : 22
Enregistré le : dim. 09 déc. 2007 9:24
Localisation : St-Basile-Le-Grand
A remercié : 0
A été remercié : 0

SAQ Dépôt St-Bruno

Message par Capone » mer. 24 févr. 2016 18:16

Effectivement le "rack" de ce Dépôt est généralement assez devant et très limité. En espérant que ça va changer.


Sent from my iPad using Tapatalk

Avatar du membre
LanceFortune
Messages : 5283
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 13:54
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SAQ Dépôt St-Bruno

Message par LanceFortune » mar. 22 mars 2016 15:50

brolio a écrit :J'y suis allé hier pour aller chercher de simples produits courants, car je sais d'expérience que le "rack à surprises en bois" y est toujours dépourvu de toute surprise ou de rabais. Quand je veux aller m'amuser dans un rack digne de ce nom, je vais plutôt au Marché central.

Eh bien hier, que nenni! Il n'y avait pas grand chose, mais des choses qui m'intéressent:

Château Guiraud 1989 à 125$ au lieu de 179$ (laissé filer, j'en ai déjà une)
Château Rieussec 2009 à 55$ la demie au lieu de 79$ (m'est revenu à 43$ après le 15%)

En bonus, un baril de 5L de bière Czechvar, qui revient en tout à 19,95$ au lieu de 33,75$ (rabais fixe, non-applicable au 15%). J'avais 11 bouteilles de vin et le baril: j'ai bizarrement découvert qu'un baril de bière ne compte pas pour un article, en vue du 15% de rabais. Si j'avais eu une canette à 2,50$ ça aurait été correct, mais pas un baril. Ah bon! Un Comte de Monpezat de plus...

:Bonjour:
Les Rieussec et compagnie sont apparus à la SAQ Dépôt du Marché Central récemment, j’en ai acquis quelques-uns le weekend dernier.

J’ai également constaté un resserrement de la « politique des 12 items » : un “Six Pack” ou un “Four Pack“ de bières importées ne compterait maintenant que pour un (1) seul item, dans les deux cas.

Répondre