Joblot 2015

Un nouveau produit arrive sur les tablettes? Faites-nous en part!
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Avatar du membre
phil the agony
Messages : 1867
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011 16:33
Nom usager CellarTracker : phil the agony
Localisation : montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Joblot 2015

Message par phil the agony » jeu. 31 août 2017 12:35

Andrel a écrit :La SAQ a vraiment le don de désintéresser ses meilleurs clients. Les arrivages du jeudi étaient un rendez-vous qui animait la communauté des amateurs de vins. On attendait avec impatience le moment où certains vins étaient mis en marché - à peu près toujours le même mois années après années. et chaque fois c'était un "événement".

Aujourd'hui, avec leur mise en marché aléatoire, on ne sait même pas à quelle heure de la nuit un produit va être mis sur le site - je suis sur que certains petits amis ont l'info à l'avance et n'ont pas à attendre en faisant des "refresh" une partie de la nuit sur leur ordinateur. Bref, pour ma part, je laisse passer des produits qui m'intéressaient juste parce que je ne peux pas passer une nuit blanche à attendre. Je n'attends plus ces rendez-vous qui n'existent plus.

Quant au courrier vinicole, il ne fait qu'augmenter la demande sur des produits qui avaient déjà leurs "abonnés" depuis des années. De ce fait, des gens qui n'ont aucune idée d'un produit ne vont l'acheter que parce qu'il est dans la CV, laissant en plan des clients fidèles et réguliers.

Vraiment désolant.

André


Je suis pas mal en accord avec toi.
De mon bord,je suis quand même avantagé car j'ai horaire de 8-17h .
Je pouvais pas me rendre à la SAQ Signature le jeudi.
Je crois qu'ils auraient pu faire comme les vents de Champlain par contre.
Tout mettre en ligne le jeudi à 10h00 et avoir une ligne d'attente virtuelle(comme les billets de spectacles).

On verra bien ce CV l'an prochain....


Je bois pour oublier que je suis un ivrogne. (Alphonse ALLAIS)

louich
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 13:23
Localisation : quebec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Joblot 2015

Message par louich » jeu. 31 août 2017 13:08

Andrel a écrit :La SAQ a vraiment le don de désintéresser ses meilleurs clients. Les arrivages du jeudi étaient un rendez-vous qui animait la communauté des amateurs de vins. On attendait avec impatience le moment où certains vins étaient mis en marché - à peu près toujours le même mois années après années. et chaque fois c'était un "événement".

Aujourd'hui, avec leur mise en marché aléatoire, on ne sait même pas à quelle heure de la nuit un produit va être mis sur le site - je suis sur que certains petits amis ont l'info à l'avance et n'ont pas à attendre en faisant des "refresh" une partie de la nuit sur leur ordinateur. Bref, pour ma part, je laisse passer des produits qui m'intéressaient juste parce que je ne peux pas passer une nuit blanche à attendre. Je n'attends plus ces rendez-vous qui n'existent plus.

Quant au courrier vinicole, il ne fait qu'augmenter la demande sur des produits qui avaient déjà leurs "abonnés" depuis des années. De ce fait, des gens qui n'ont aucune idée d'un produit ne vont l'acheter que parce qu'il est dans la CV, laissant en plan des clients fidèles et réguliers.

Vraiment désolant.

André



C'est vrai qu'il y avait un petit je ne sais quoi les jeudi matin pour ramasser nos convoitises.

L'idée de transférer ces bouteilles dans les Cv est justement pour contrer ton 2e paragraphe. comme tout est affiché et alloué en loterie, fini les n'amis qui ont des inside scoop pour cliquer à l'avance et tout ramasser... D'un autre coté c,est vrai que les courrier vinicoles ca fait ben du monde à la messe, mais je supsonne que les client CV sont pas mal de la même gang que ceux qui courrait aprés les produits qui disparaissent vite...

Ceci étant dit, il y a un coup de barre à donner dans le volet CV de la SAQ car c'est gérer tout croche et vraiment, je ferais mieux seul parfois je pense... ( juste à penser à la liste interminable des commandes historiques où se retrouvent les actives et celles livrées, ou les comamnde de base sans indiquation (sauf lotterie) de ce qui est alloué... c'est complètement débile.

Avatar du membre
Jonathanmustang
Messages : 3200
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 20:00
Nom usager CellarTracker : Jonathanmustang
Localisation : Morin-Heights
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: Joblot 2015

Message par Jonathanmustang » jeu. 31 août 2017 13:23

De mon coté j'en suis heureux car je n'obtenais jamais rien a cause de mon travail et maintenant j'obtient "parfois" des bouteilles... mieux que rien...
Passez visiter mon site web: www.marquisinc.ca

Avatar du membre
phil the agony
Messages : 1867
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011 16:33
Nom usager CellarTracker : phil the agony
Localisation : montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Joblot 2015

Message par phil the agony » jeu. 31 août 2017 13:51

Jonathanmustang a écrit :De mon coté j'en suis heureux car je n'obtenais jamais rien a cause de mon travail et maintenant j'obtient "parfois" des bouteilles... mieux que rien...


+1 :Bonjour:
Je bois pour oublier que je suis un ivrogne. (Alphonse ALLAIS)

Avatar du membre
winegeek
Messages : 223
Enregistré le : mer. 01 juin 2011 16:10
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Joblot 2015

Message par winegeek » jeu. 31 août 2017 14:20

phil the agony a écrit :
Jonathanmustang a écrit :De mon coté j'en suis heureux car je n'obtenais jamais rien a cause de mon travail et maintenant j'obtient "parfois" des bouteilles... mieux que rien...


+1 :Bonjour:

Bien d'accord. Et faire la file à 4:00 du matin devant la signature... pas mon truc
Winegeek

Répondre