Andrel a écrit :La SAQ a vraiment le don de désintéresser ses meilleurs clients. Les arrivages du jeudi étaient un rendez-vous qui animait la communauté des amateurs de vins. On attendait avec impatience le moment où certains vins étaient mis en marché - à peu près toujours le même mois années après années. et chaque fois c'était un "événement".
Aujourd'hui, avec leur mise en marché aléatoire, on ne sait même pas à quelle heure de la nuit un produit va être mis sur le site - je suis sur que certains petits amis ont l'info à l'avance et n'ont pas à attendre en faisant des "refresh" une partie de la nuit sur leur ordinateur. Bref, pour ma part, je laisse passer des produits qui m'intéressaient juste parce que je ne peux pas passer une nuit blanche à attendre. Je n'attends plus ces rendez-vous qui n'existent plus.
Quant au courrier vinicole, il ne fait qu'augmenter la demande sur des produits qui avaient déjà leurs "abonnés" depuis des années. De ce fait, des gens qui n'ont aucune idée d'un produit ne vont l'acheter que parce qu'il est dans la CV, laissant en plan des clients fidèles et réguliers.
Vraiment désolant.
André
Je suis pas mal en accord avec toi.
De mon bord,je suis quand même avantagé car j'ai horaire de 8-17h .
Je pouvais pas me rendre à la SAQ Signature le jeudi.
Je crois qu'ils auraient pu faire comme les vents de Champlain par contre.
Tout mettre en ligne le jeudi à 10h00 et avoir une ligne d'attente virtuelle(comme les billets de spectacles).
On verra bien ce CV l'an prochain....