Tignanello 2015

Un nouveau produit arrive sur les tablettes? Faites-nous en part!
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Apotre
Messages : 178
Enregistré le : mar. 06 oct. 2015 16:50
Localisation : 450
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tignanello 2015

Message par Apotre » ven. 12 juil. 2019 8:26

ManuKey a écrit :
ven. 12 juil. 2019 8:24
Ce ne sont pas tous des vendus..... Pareil pour Vieux Donjon.... Les quantités étaient à la base pour les magasins également... donc les allocations ont passé pour les succursales, de plus la SAQ aime bien retirer les produits du "en ligne" pour créer une rareté / ou autre raison stup... Juste à voir tous les produits cellier qui sont plus dispo et qui étaient en énorme quantité quelques secondes avant... (ex.: Merlin Macon La Roche Vineuse) :zut:
je te confirme qu'ils ont vendu pratiquement 3000 bouteilles de tig hier en ligne

les allocs de magasins font baisser des fois le .com mais jamais le jeudi ;) c'est le lundi ca



Hanibal
Messages : 2285
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 15:25
Nom usager CellarTracker : Hanibal
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tignanello 2015

Message par Hanibal » ven. 12 juil. 2019 8:58

Apotre a écrit :
ven. 12 juil. 2019 8:26
ManuKey a écrit :
ven. 12 juil. 2019 8:24
Ce ne sont pas tous des vendus..... Pareil pour Vieux Donjon.... Les quantités étaient à la base pour les magasins également... donc les allocations ont passé pour les succursales, de plus la SAQ aime bien retirer les produits du "en ligne" pour créer une rareté / ou autre raison stup... Juste à voir tous les produits cellier qui sont plus dispo et qui étaient en énorme quantité quelques secondes avant... (ex.: Merlin Macon La Roche Vineuse) :zut:
je te confirme qu'ils ont vendu pratiquement 3000 bouteilles de tig hier en ligne

les allocs de magasins font baisser des fois le .com mais jamais le jeudi ;) c'est le lundi ca
je connais pas la réponse à ma question si jamais quelqu'un sait....mais pourquoi les arrivages de la SAQ sont souvent 1 an ou 6 mois en retard à la LCBO ? tig 2016 c'est déjà distribué en Ontario. Même chose pour beaucastel 2016 ici on est encore dans le 2015. Même chose pour Chave ils sont rendu en 2016 ici on vient juste de distribuer les 2015 en CV....etc etc...
Jamais en vain...Toujours en Vin

Julien Lap
Messages : 146
Enregistré le : lun. 27 août 2018 11:08
Nom usager CellarTracker : Julien lap
Localisation : st lazare
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tignanello 2015

Message par Julien Lap » ven. 12 juil. 2019 10:39

Semblant de réponse, je suppose que c'est voulu de la part de la saq. La mise en marché est différente.

La saq sort les produits sur 5-6 courriers vinicoles par année et c'est presque toujours par région vinicole (bordeau, bourgogne, rhone, italie, etc.). Ils doivent sûrement attendre toutes les sorties des producteurs de chaque region et stocker durant 1 an la sortie d'un courrier vinicole.
Lcbo 12 vintages par année et des special offer par producteur et ce presque chaque semaine, First in first out.

Tout ça pour dire que le modèle de la lcbo permet de sortir le stock plus rapidement

Spiderman
Messages : 1313
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 17:12
Localisation : Rive sud
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Tignanello 2015

Message par Spiderman » jeu. 18 juil. 2019 5:47

De retour en ligne avec 792 bouteilles actuellement plus en succursales

Répondre