2007 Heredia de Lopez Bosconia

Un nouveau produit arrive sur les tablettes? Faites-nous en part!
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Avatar du membre
Le cave à vins
Messages : 3028
Enregistré le : mar. 12 juin 2007 17:38
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: 2007 Heredia de Lopez Bosconia

Message par Le cave à vins » mer. 08 juil. 2020 18:15

humilité a écrit :
mer. 08 juil. 2020 17:20
Je pense que l'on pourrait ne pas s'arrêter de commenter le manque de professionnalisme du monopole, à l'image de la médiocrité de son site internet.
Je le trouve plutôt bien le site Web de la SAQ. Pourquoi dis-tu qu'il est médiocre?


Nul n'est censé ignorer la Loire! Glougueule.fr

Avatar du membre
bedarddd
Messages : 1671
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 22:12
Nom usager CellarTracker : B8D4RDDD
Localisation : Qc
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: 2007 Heredia de Lopez Bosconia

Message par bedarddd » mer. 08 juil. 2020 18:43

NerelloMax a écrit :
mer. 08 juil. 2020 14:17
Si vous êtes de Québec, la SAQ du Jules Dallaire a reçu 48 bouteilles. Je peux vous confirmer qu'il y a déjà une caisse de 6 en moins :)
Très sympathique, merci pour l'information !
:!:

Ça me rassure qu'il y ait des bouteilles distribuées dans des succursales ailleurs que dans le coin de Montréal.

Bienvenue sur fouduvin !
:Bonjour:

Avatar du membre
danlulu
Site Admin
Messages : 14296
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 1:23
Localisation : Lévis
A remercié : 14 fois
A été remercié : 7 fois

Re: 2007 Heredia de Lopez Bosconia

Message par danlulu » mer. 08 juil. 2020 18:48

Hanibal a écrit :
mer. 08 juil. 2020 16:24

Danlulu depuis le debut de la pandémie les succursales ont moins de choix.... les nouveaux arrivages sont tous sous un "push" allocation meme les succursales qui ont reçu ne savaient pas qu'ils allaient en recevoir
Salut Hanibal,

Je comprends mais au lieu d'envoyer les nouveaux vins convoités " au hasard" :| dans les succursales, pourquoi ne pas placer ces vins en ligne tout simplement en annonçant leur arrivée de manière transparente?

Hanibal
Messages : 2285
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 15:25
Nom usager CellarTracker : Hanibal
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: 2007 Heredia de Lopez Bosconia

Message par Hanibal » mer. 08 juil. 2020 19:18

danlulu a écrit :
mer. 08 juil. 2020 18:48
Hanibal a écrit :
mer. 08 juil. 2020 16:24

Danlulu depuis le debut de la pandémie les succursales ont moins de choix.... les nouveaux arrivages sont tous sous un "push" allocation meme les succursales qui ont reçu ne savaient pas qu'ils allaient en recevoir
Salut Hanibal,

Je comprends mais au lieu d'envoyer les nouveaux vins convoités " au hasard" :| dans les succursales, pourquoi ne pas placer ces vins en ligne tout simplement en annonçant leur arrivée de manière transparente?
Je te comprends parfaitement et je ne suis pas entrain de leur donner des excuses je voulais juste te dire ce qui la nouvelle réalité et les succursales ils savent tous que c'est la nouvelle façon de faire...la saq a les inventaires à sortir de la tête ils veulent plus que les conseillés choisissent seulement ce qu'ils veulent pour amener en succursale ça fait qu'ils ont décidé de pousser le stock dans les succursales pour faire bouger le l'inventaire...c'est la nouvelle réalité avec les restos qui vendent beaucoup moins de vins
Jamais en vain...Toujours en Vin

mimik
Messages : 591
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 1:37
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: 2007 Heredia de Lopez Bosconia

Message par mimik » mer. 08 juil. 2020 22:34

Les succursales avec des bouteilles sont déjà en ligne.

R. Lopez de Heredia Vina Bosconia Reserva
https://www.saq.com/en/14370272
`Mimik` sur cellartracker.com et Vivino

Avatar du membre
nick72
Messages : 1308
Enregistré le : mar. 20 mars 2007 21:57
Localisation : montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: 2007 Heredia de Lopez Bosconia

Message par nick72 » jeu. 09 juil. 2020 17:49

Pas mal de fioles en succursales, viens d'en prendre 5 sur St-Jacques.

humilité
Messages : 410
Enregistré le : mer. 05 févr. 2020 12:09
Localisation : Montréal
A remercié : 23 fois
A été remercié : 40 fois

Re: 2007 Heredia de Lopez Bosconia

Message par humilité » jeu. 09 juil. 2020 18:37

Le cave à vins a écrit :
mer. 08 juil. 2020 18:15
humilité a écrit :
mer. 08 juil. 2020 17:20
Je pense que l'on pourrait ne pas s'arrêter de commenter le manque de professionnalisme du monopole, à l'image de la médiocrité de son site internet.
Je le trouve plutôt bien le site Web de la SAQ. Pourquoi dis-tu qu'il est médiocre?
Je me suis mal exprimé. J'ai été un peu vite. Il est bien le site de la SAQ. En fait, ce que je trouve médiocre c'est l'approche de la SAQ. L'ancien site avait des infos et des fonctionnalités qui ont disparu. Aussi lorsque tu changes c'est pour une version plus aboutie, plus évoluée. Or compte tenu des ressources financières de la SAQ et de la non contrainte de temps pour livrer le nouveau site -ils n'ont pas de concurrence-, ils auraient dû livrer un meilleur produit. Il y a certaines fonctionnalités de l'ancien site que l'on ne trouve pas sur le nouveau. Il y avait certaines informations sur les vins qui ne sont plus présentes. Ce n'est pas professionnel, c'est dommage et regrettable, à l'image d'autres dysfonctionnements. Mais ce n'est que mon humble avis.
ET JE PRÉFÈRE DE LOIN M'EXPRIMER SUR LES VINS que sur la SAQ.
On est riche des vins que l'on a partagés, pas de ceux que l'on a en cave.

Répondre