Tempier Cabassaou 2015

Un nouveau produit arrive sur les tablettes? Faites-nous en part!
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Répondre
Sociando80
Messages : 2
Enregistré le : mar. 16 mai 2017 19:43
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Tempier Cabassaou 2015

Message par Sociando80 » dim. 27 sept. 2020 14:07

Bonjour à tous, la succursale de la montagne a reçu 5 Tourtine et 5 Cabassaou tous en 2015 de l’entrepôt cette semaine. Ils ont seulement affiché les Tourtine du le site web. Lors de ma visite pour ramasser mes 3 bouteilles de Tourtine, le conseillé d‘une grande gentillesse me fait part qu’il a aussi 5 Cabassaou qui ne sont pas visible sur le site. Et hop 2 dans le panier. 8-)

Je vois en ce moments que les deux dernières Tourtine sont maintenant vendues. Pour ce qui est des Cabassaou, toujours invisible, mais il y a un potentiel de 3 bouteilles restantes.

Aucune garantie mais je voulais donner la chance à quelqu’un.

Louis



Avatar du membre
spdecoste
Messages : 738
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:53
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Tempier Cabassaou 2015

Message par spdecoste » lun. 28 sept. 2020 12:49

Quand est-ce que les Tourtines ont été affiché sur le site? Ça pas passé par un arrivage du jeudi j'imagine.

Sociando80
Messages : 2
Enregistré le : mar. 16 mai 2017 19:43
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tempier Cabassaou 2015

Message par Sociando80 » lun. 28 sept. 2020 13:53

Aucune idée! Je suis aller voir par hazard sur SAQ.com. Selon le conseiller c’est des résiduels de CV qui étaient à l’entrepôt.

L’histoire ne dit pas si ce sont des bouteilles déclarées perdues à l’acheteur et retrouvées où bien non réclamées tout simplement. Il me dit que c’était des stocks de sécurité lors de la vente au cas de bouteilles brisées, par contre je doute de cette version.

humilité
Messages : 410
Enregistré le : mer. 05 févr. 2020 12:09
Localisation : Montréal
A remercié : 23 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Tempier Cabassaou 2015

Message par humilité » lun. 28 sept. 2020 20:28

Sociando80 a écrit :
dim. 27 sept. 2020 14:07
Bonjour à tous, la succursale de la montagne a reçu 5 Tourtine et 5 Cabassaou tous en 2015 de l’entrepôt cette semaine. Ils ont seulement affiché les Tourtine du le site web. Lors de ma visite pour ramasser mes 3 bouteilles de Tourtine, le conseillé d‘une grande gentillesse me fait part qu’il a aussi 5 Cabassaou qui ne sont pas visible sur le site. Et hop 2 dans le panier. 8-)

Je vois en ce moments que les deux dernières Tourtine sont maintenant vendues. Pour ce qui est des Cabassaou, toujours invisible, mais il y a un potentiel de 3 bouteilles restantes.

Aucune garantie mais je voulais donner la chance à quelqu’un.

Louis
Merci pour l'info. Ce sont effectivement de belles bouteilles.
On est riche des vins que l'on a partagés, pas de ceux que l'on a en cave.

Répondre