Castillo Perelada Gran Claustro 2001

Un nouveau produit arrive sur les tablettes? Faites-nous en part!
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Répondre
Avatar du membre
Duff
Messages : 711
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 19:14
A remercié : 0
A été remercié : 0

Castillo Perelada Gran Claustro 2001

Message par Duff » jeu. 27 juil. 2006 8:59

Dans la dernière lettre circulaire reçue. Oups! S'agit-il d'un privilège?
Nous retrouvons un vin Espagnole le Gran Claustro 2001. Je ne connais pas ce vin, mais à la lumière des commentaires provenant des ¨Vinalies Internationales 2004¨:

Ce vin se pare d'une magnifique robe rubis foncé, aux reflets brillants. Un très large et très puissant registre aromatique se présente dès le premier nez, la framboise et la vanille, le cacao et les épices, des notes parfaitement torréfiées d'amande et de café composent ce tableau olfactif généreux. Tous ces arômes s'expriment ensuite en bouche en une explosion de saveurs puissantes et flatteuses et les tanins, bien que très présents, jouent sur le velours. La finale très longue et harmonieuse finit par en faire un grand vin d'Espagne.

Je pense qu'il s'agit d'un bon achat. D'ailleurs, lorsque j'ai passé ma commande à la Signature de Québec, le conseiller m'a confirmé qu'il était excellent.

Bref, il n'est pas donné à 69 $, mais c'est plus que du bonbon. Après tout, il n'y a pas seulement que les Bordeaux 2005! :lol:

Ciao!



Arafat
Messages : 3468
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 17:37
Localisation : Mont-Joli
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Arafat » jeu. 27 juil. 2006 9:22

Merci de l'info supplémentaire! Je suis à Qc lundi et il était déjà sur ma liste d'achat.

Arafat
Viva el Vino!

Répondre