Dégustation le 23 mars (Annulé)

Avatar du membre
Riesling
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 05 mars 2009 23:03
Localisation : Basse Laurentides
A remercié : 0
A été remercié : 0

Dégustation le 23 mars (Annulé)

Message par Riesling » lun. 05 mars 2012 19:04

Avis à tous, la dégustation est annulé pour manque de participants.


Bonjour à tous,

Je désire rencontrer des membres de fouduvin pour une belle soirée au restaurant tout en dégustant du bon vin. C'est prévu pour vendredi le 23 mars au Steak Frites de Laval (2125 boul le Carrefour) à 20:30 et pour 10 personnes max. Pas de spécification particulière quand à l'origine de la bouteille tout comme pour sa couleur. La fourchette de prix pour les bouteilles est de 25 à 45 dollars.

Je suis néophyte en la matière car je n'ai jamais organisé ni participé à des soirées de ce genre. Alors, si quelqu'un peut me donner des tuyaux pour le bon déroulement de ce type de soirée, ce serait grandement apprécié! D'ailleurs, ma plus grande interrogation concerne le fait que puisque chaque personne amène une bouteille, on ne peut boire au complet toutes les offrandes de la soirée car j'imagine que la majorité des gens doivent arriver avec leur véhicule? Je veux que tout le monde reparte avec un taux d'alcoolémie respectable (je parle des conducteurs, bien sûr!). Alors les conseils d'un habitué pourrait donc éclairer ma lanterne :Je l'ignore: .

Au plaisir de rencontrer des gens qui veulent passer une belle soirée en bonne compagnie avec de bonnes bouteilles!

Voici mon Offrande: 1. Riesling: Château Meyney Saint-Estèphe cru bourgeois 2005
Modifié en dernier par Riesling le mar. 13 mars 2012 18:57, modifié 3 fois.


Boire du vin et prospérer, boire de la bière et dépérir, boire de l'eau et mourir. (proverbe allemand)

Avatar du membre
Gelco
Messages : 2483
Enregistré le : sam. 20 oct. 2007 17:02
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dégustation à Laval, vendredi le 23 mars au Steak Frites