CR- Beaumont des Crayères Nostalgie 1999

Répondre
Blacksmith
Messages : 9902
Enregistré le : ven. 17 août 2007 8:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

CR- Beaumont des Crayères Nostalgie 1999

Message par Blacksmith » sam. 16 mars 2013 8:45

Beaumont des Crayères Nostalgie 1999 SAQ N° 11553153 78,50$

Oeil : Robe légèrement dorée. l'effervescence ne peut pas être réellement jugée considérant que nous avons servi cette bouteille dans un concept de "slush".... Hé oui !!!! un oubli au congélo !!! :zut: :zut:

Nez : Pomme verte et note de rancio assez prononcée. De la noisette. C'est agréable et laisse voir que le vin à quelques années en arrière de la cravate.

Bouche : Belle tension, texture agréable et bonne longueur. Le vin se réchauffe assez rapidement ce qui permet de l'apprécier.

Conclusion : Un champagne millésimé à prix abordable qui en donne pas mal. La bouteille fut partagée à plusieurs et servie très froide après plusieurs autres bouteilles. Néanmoins, je crois avoir assez apprécié pour en acheter 2-3 prochainement.

Par contre, voici le CR de la cuvée NV que j'avais trouvé ordinaire : http://fouduvin.ca/viewtopic.php?f=79&t=23343

Image



Avatar du membre
Bazzwell
Messages : 2144
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 22:31
Localisation : Rive-Sud
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: CR- Beaumont des Crayères Nostalgie 1999

Message par Bazzwell » dim. 17 mars 2013 21:00

Beau hasard, bu il y a environ 1 semaines. Pas d'oubli au congélo. Je l'ai beaucoup aimé! Et c'était assez réciproque autour de la table. Au prochain achat de bulles de luxe, il est présentement mon favori.

Bazzwell

Avatar du membre
Jonathanmustang
Messages : 3200
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 20:00
Nom usager CellarTracker : Jonathanmustang
Localisation : Morin-Heights
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: CR- Beaumont des Crayères Nostalgie 1999

Message par Jonathanmustang » dim. 05 mai 2013 9:58

Bu hier

Mes impressions rejoignent ceux de black!

On as adoré et on va en racheter!
Passez visiter mon site web: www.marquisinc.ca

Répondre