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Robert Parker vendu?

Posté : lun. 10 déc. 2012 11:46
par Nico
Sur Vin Québec ce matin:
http://vinquebec.com/

Re: Robert Parker vendu?

Posté : lun. 10 déc. 2012 11:55
par maxima
Effectivement...c'est Lisa Perrotti-Brown qui prendra le rôle d'Éditrice en chef de la compagnie pour remplacer Bob! :!:

Autre article en anglais!
http://www.thewinecellarinsider.com/201 ... -advocate/

Re: Robert Parker vendu?

Posté : mar. 11 déc. 2012 9:28
par LanceFortune

Re: Robert Parker vendu?

Posté : mar. 11 déc. 2012 10:00
par maxima
Petit article sur la possible suite de ce remaniement!!! :wink:

http://bonvivantetplus.blogspot.fr/2012 ... apres.html

Parker vends The Wine Advocate

Posté : lun. 17 déc. 2012 9:39
par Pascalito

Re: Robert Parker vendu?

Posté : lun. 17 déc. 2012 10:17
par maxima
Sujets fusionnés pour éviter le redondance! :!:

Re: Robert Parker vendu?

Posté : lun. 17 déc. 2012 13:25
par maxima
L'acheteur du Wine Advocate, Soo Hoo Khoon Peng, a enlevé ses profiles LinkedIn & Facebook ce matin. Robert Parker avait indiqué la semaine dernière que les acheteurs du site étaient complètement neutre du monde du vin et ne faisait pas partie d'aucune entreprise relié au vin...ça commence mal en fait de transparence disons!!! :zut:

L'article en anglais:
http://www.drvino.com/2012/12/15/soo-ho ... ate-stake/

Re: Robert Parker vendu?

Posté : mar. 18 déc. 2012 8:43
par maxima
...ça sent de moins en moins bon cette vente...selon Parker, les acheteurs sont transparents et indépendants...Épic Fail!!!

http://www.larvf.com/,parker-une-dernie ... 267309.asp

Re: Robert Parker vendu?

Posté : mar. 18 déc. 2012 12:45
par martcouz
Vendu pour 15 millions $ ... ça me semble bien peu pour société avec une réputation mondiale capable de faire la pluie et le beau temps dans un domaine aussi spéculatif (et lucratif) que le vin! On avance le nom de Soo Hoo Peng, qu'on décrit comme un " puissant importateur de vins fins de la “Suisse asiatique” ". Imaginez soudainement le potentiel de convergence (pour utiliser un mot populaire ici) pour faire vasciller les notes de quelques points supplémentaires, établir une stratégie promotionnelle reliée à ces vins biens cotés et bien sûr monter les prix (ou simplement mousser les ventes). C'est presque trop simple. Ça sent déja le scandale!