evaluation

Vous cherchez un vin pour une occasion spéciale ou des détails spécifiques sur un produit, faites vos demandes ici. Désolé, aucune vente et échange d'alcool n’est permise.
Répondre
bernadette
Messages : 2
Enregistré le : lun. 03 sept. 2012 6:21
Localisation : terrebonne
A remercié : 0
A été remercié : 0

evaluation

Message par bernadette » lun. 03 sept. 2012 14:45

j aimerais savoir combien peut valoir ??? mon château lafite rothschild 1996 millésime 1 grand cru



Blacksmith
Messages : 9902
Enregistré le : ven. 17 août 2007 8:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: evaluation

Message par Blacksmith » lun. 03 sept. 2012 16:30

Bienvenue sur FDV ! :Bonjour:

Je suis toujours un peu suspicieux lorsque le premier message d'un membre est pour connaître la valeur d'une bouteille... et encore un peu plus lorsqu'il s'agit d'une grosse affaire. :? Habituellement, les gens qui possèdent ce genre de fioles, ont une bonne idée où cela se situe... :|

Néanmoins, puisque la revente d'alcool entre particulier est interdite au Québec, ceux qui veulent se départir de bouteilles passent par IEGOR... La vente est à l'encan, et il faut savoir que les prix d'hier ne sont donc pas garants de ceux de demain. Le dernier encan comportait un Lafite 96 et il est sorti à 1200$ moins les frais.

Sinon, Wine-searcher.com donne les prix auxquels on peut retrouver les bouteilles un peu partout dans le monde.

Espérant que cela réponde à votre question, j'espère vous lire souvent. :!:

Youppi
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 15:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: evaluation

Message par Youppi » lun. 03 sept. 2012 16:38

Chateau Lafite 1996 conservé dans des conditions optimales dans un cellier : entre 1000 et 1500$

Chateau Lafite 1996 conservé dans des conditions non connus : moins de 300$

bernadette
Messages : 2
Enregistré le : lun. 03 sept. 2012 6:21
Localisation : terrebonne
A remercié : 0
A été remercié : 0

evaluation

Message par bernadette » lun. 03 sept. 2012 17:30

merci d'avoir pris le temps de me répondre cette question était pas pour moi .je ne suis pas connaisseur en vin un amis me l'avais demandé merci

Répondre