Si vous avez la téléphonie résidentielle avec Videotron-$$$

Une place pour jaser d'actualité, de musique, de sport, etc! Même si on ne parlait pas de vin pour une fois...
.
Avatar du membre
LeBaronDeLaTroncheEnBiais
Messages : 1143
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010 20:02
Localisation : Ville Marie
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Si vous avez la téléphonie résidentielle avec Videotron-

Message par LeBaronDeLaTroncheEnBiais » mar. 06 mai 2014 22:23

Blacksmith a écrit :
LeBaronDeLaTroncheEnBiais a écrit : Fou du Vin s'en vient un site de dénonciation politique actif et le bras armé de la révolution numérique style 2014!
Ça s'en vient surtout un site de bougons qui chialent après tout ce que l'État fait, principalement la SAQ ou le privé fait... ou la Communauté internationale fait... les Libéraux, Harper, les Scouts..... pour avouons-le, un bien de luxe (le vin) qui peut mener à l'alcoolisme.... incluant la violence domestique et autres troubles d'autres natures.
Bon, après avoir sauver 3$ par mois sur mon compte de Vidéotron, je vais aller m'ouvrir un Palmer pour essayer d'oublier mon Sociando qui était mauditement trop poivron vert....
:zut:
Quel Millésime ton Sociando?
J'ai toujours mes 2006 ici...

"La Tronche du Baron en Question"

ps: "mais boire pour oublier, est-ce la bonne solution?"
-Chevre Guerrero


"Plus il y a de fous, moins il y a de riz"!
Plus ils sont saouls, et moins on rit.

erilou17
Messages : 22
Enregistré le : mar. 26 mars 2013 16:46
Localisation : lanaudiere
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Si vous avez la téléphonie résidentielle avec Videotron-

Message par erilou17 » mer. 07 mai 2014 19:54

au baron de la tronche en biais effectivement ta source est bonne,,,,, car suite a un appel du service client j ai parlé a une Stéphanie une superviseur qui me confirme qu' ils ont un centre d appel au Caire et qu' elle même a donné de la formation au philippine pour Vidéotron il prenne des québécois pour leurs montrer notre langage ( patois,, tournure de phrase,, etc,,,,)

Avatar du membre
konquest
Messages : 1168
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007 10:43
Nom usager CellarTracker : konquest
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: Si vous avez la téléphonie résidentielle avec Videotron-

Message par konquest » mer. 07 mai 2014 20:35

LeBaronDeLaTroncheEnBiais a écrit :Ma source me confirme effectivement que VIDÉOTRON à un bureau-client au Caire en Égypte, les autres sont tous au Québec.

Fou du Vin s'en vient un site de dénonciation politique actif et le bras armé de la révolution numérique style 2014!

Dommage que l'on soit grenouillés par quelques PLQ et CAQ! 8-)

"Le Baron de la Confirmation en Biais du Québec Inc. "
Effectivement, il y a un bureau au Caire qui emploie environ 200 personnes (sur près de 3000 techniciens au total au service à la clientèle).

Par contre, pour ce qui est des Philippines, c'est faux (et ma source pourrait difficilement être plus fiable)...

Ceci dit, je ne suis pas scandalisé ni surpris du tout et je serais curieux de savoir quel est le ratio pour les autres grandes compagnies de télécom (ie. Bell). On pourrait être surpris.
Rendez-moi visite sur mon site web!

mtaill
Messages : 1097
Enregistré le : mer. 03 oct. 2012 8:32
Localisation : Gatineau
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Si vous avez la téléphonie résidentielle avec Videotron-

Message par mtaill » jeu. 08 mai 2014 8:09

Ben voyons, PKP ne veux pas créer des emplois au Québec? :shock:
Supris?.... pas du tout! :twisted:

Avatar du membre
arvidien
Messages : 342
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012 21:14
Localisation : Montérégie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Si vous avez la téléphonie résidentielle avec Videotron-

Message par arvidien » ven. 09 mai 2014 12:12

Ici, un rabais de 20$/mois sur 2 ans.

Merci WYZ! :!:

Bloc d'annonce

Avatar du membre
martcouz
Messages : 1569
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 17:34
Nom usager CellarTracker : martcouz
Localisation : Lachine, Qc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Si vous avez la téléphonie résidentielle avec Videotron-

Message par martcouz » ven. 09 mai 2014 12:45

12$ d'économies pour 1 an (sur une facture totale 183$/mois) avec un 5 minutes au service à la clientèle. Mieux que rien. Merci WYZ !!

Avatar du membre
Dégel
Messages : 6072
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006 10:55
Localisation : Mascouche
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Si vous avez la téléphonie résidentielle avec Videotron-

Message par Dégel » lun. 12 mai 2014 15:40

martcouz a écrit :12$ d'économies pour 1 an (sur une facture totale 183$/mois) avec un 5 minutes au service à la clientèle. Mieux que rien. Merci WYZ !!
Pas mal cela aussi ici...
Toutefois en me rendant compte que j'avais un forfait d'interurbains illimité pour le Canada et en le ramenant à Québec illimité, j'économise un autre 3$ donc 15$...mieux que rien mais pas très excitant...
On ne boit pas un prix, on boit un vin!

Avatar du membre
Rosso
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2006 10:53
Localisation : Gatineau
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Si vous avez la téléphonie résidentielle avec Videotron-

Message par Rosso » mer. 14 mai 2014 12:23

J'ai communiqué avec Vidéotron ce matin et pour 4 services, j'économise incluant taxes 210$/an pour 24 mois et en plus on me fournira le routeur. Avec le service exceptionnel de Vidéotron, je suis très satisfait.

Avatar du membre
LOUISSS
Messages : 1530
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 20:05
Localisation : Contrecoeur
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Si vous avez la téléphonie résidentielle avec Videotron-

Message par LOUISSS » mar. 20 mai 2014 17:20

J'ai la téléphonie, la télévision (avec super écran) et internet. Après 20 minutes c'est 20$ d'économie par mois pour 1 an. Après je dois rappeler et voir ce qu'ils ont à m'offrir.
Merci WYZ :!:

Avatar du membre
Dégel
Messages : 6072
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006 10:55
Localisation : Mascouche
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Si vous avez la téléphonie résidentielle avec Videotron-

Message par Dégel » mar. 20 mai 2014 18:44

Dégel a écrit :
martcouz a écrit :12$ d'économies pour 1 an (sur une facture totale 183$/mois) avec un 5 minutes au service à la clientèle. Mieux que rien. Merci WYZ !!
Pas mal cela aussi ici...
Toutefois en me rendant compte que j'avais un forfait d'interurbains illimité pour le Canada et en le ramenant à Québec illimité, j'économise un autre 3$ donc 15$...mieux que rien mais pas très excitant...
En remplissant un sondage sur ma satisfaction du service reçu suite à la discussion avec l'employé de Vidéotron, j'ai inscris à titre de commentaires que j'aurais aimé que l'employé puisse me donner un meilleur rabais soit au mois 20$ plutôt que 12$...

Samedi dernier, j'ai reçu un appel d'un employé du service de satisfaction à la clientèle qui mentionnait avoir lu mon commentaire et qui m'offrait donc de me donner mon 20$ de rabais par mois pour la prochain année. C'est donc un 23$/mois que j'économiserai donc 276$ pour l'année... Bravo! Super service!
On ne boit pas un prix, on boit un vin!

Spiderman
Messages : 1313
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 17:12
Localisation : Rive sud
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Si vous avez la téléphonie résidentielle avec Videotron-

Message par Spiderman » ven. 31 oct. 2014 7:08

Bien beau ça les rabais mais qu'en est-il du service ?? pour ma part il est à ch........

Ma mère déménage dans une residence de personnes agées, nous avons appelé il y a un mois pour aviser du changement . L'entretien téléphonique a duré plus d'une demi heure ( aucune attente en ligne mais comme c'est une residence, on me transfert dans un autre dept)

Résultat- ils seront la, entre midi et 5h00pm - avez vous un numéro de cell?? le technicien va vous appeler avant d'y aller( j'avais bien avisé qu'il n'y aurait personne au logement)

J"ai rappelé cette semaine pour confirmer qu'on venait jeudi et qu'on avait le numéro de cell . oui oui tout est en dossier

@ 5h00pm , j'appelle Vidétron car le technicien ne nous a toujours pas appelé, on m'explique que le technicien s'est présenté vers

3h30pm - la résidente n'est pas encore emménagé - on retourne ... jamais reçu d'appel !!! :zut: :x

1h30 plus tard , on me donne un rdv pour mercredi entre 7h30am et 8h00pm !!!- j'ai passé plus de temps en attente ou à me faire dire

je vous mets en attente car je dois verifier.........On m'offre $5 de rabais par mois pendant 2 ans -- je m'en fous tu du $5 - c'est un

telephone que je voulais pour hier et pas dans 5 jours- Vous annoncez qu'on installe meme le dimanche ( oui c'est pour les nouveaux

abonnés qui prennent TOUS les services - pas pour une ptite vieille qui prend que le telephone.

Je comprends votre frustration qu'on me dit ...............tordant !!!

mtaill
Messages : 1097
Enregistré le : mer. 03 oct. 2012 8:32
Localisation : Gatineau
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Si vous avez la téléphonie résidentielle avec Videotron-

Message par mtaill » ven. 31 oct. 2014 11:17

En revenant avec Vidéotron et les rabais... reçu ma facture aujourd'hui et chacun de leur service a augmenté de prix...
Télé +2$
Internet +1$
Téléphone +1.50$

Deal avec eux des prix et quelques mois plus tard, augmente les prix :x

Kevus
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Si vous avez la téléphonie résidentielle avec Videotron-

Message par Kevus » ven. 31 oct. 2014 18:58

mtaill a écrit :En revenant avec Vidéotron et les rabais... reçu ma facture aujourd'hui et chacun de leur service a augmenté de prix...
Télé +2$
Internet +1$
Téléphone +1.50$

Deal avec eux des prix et quelques mois plus tard, augmente les prix :x
Bell m'a fait la même chose

Avatar du membre
pomelo
Messages : 2521
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 17:20
Nom usager CellarTracker : pomelo
Localisation : Gatineau
A remercié : 12 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Si vous avez la téléphonie résidentielle avec Videotron-

Message par pomelo » ven. 31 oct. 2014 22:45

mtaill a écrit :En revenant avec Vidéotron et les rabais... reçu ma facture aujourd'hui et chacun de leur service a augmenté de prix...
Télé +2$
Internet +1$
Téléphone +1.50$

Deal avec eux des prix et quelques mois plus tard, augmente les prix :x
Exactement la façon de faire de Bell.
Ça me fait penser que je suis dû pour ma montée de lait que je leur fait à tous les deux ans, question de garder ma facture à un niveau acceptable... Ça fini par user tout cela.... :x

Pomelo
"On peut faire du vin bio sans avoir le cheveu long et fumer la moquette" -Patrice Lescarret

BigMax
Messages : 81
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 18:27
Localisation : Newtown Beach
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Si vous avez la téléphonie résidentielle avec Videotron-

Message par BigMax » ven. 07 nov. 2014 9:01

Suffit d'un petit appel de courtoisie pour avoir des économies sur la facture.

J'avais 3 services avec eux ( Vidéotron ) maintenant 4.

Ma blonde avait un cell avec Bell. Il commençait à mal aller. Pour le changer elle devait payer pour son téléphone étant donné que la date de changement n'était pas arrivée ainsi qu'un frais pour changer de forfait.

Petit appel chez Vidéotron, le résultat :
- 85$ de frais de résiliation de contrat chez Bell remboursés.
- Téléphone flambant neuf gratuit ( alors qu'il en coûtait normalement 100$ pour le prendre)
- Tablette gratuite (200$)
- Forfait 10$ moins cher sur son forfait de cell avec plus d'options.
- Rabais de 30$ sur le total de la facture

Pas trop mauvais! 8-)

Répondre