Promo Saq.Com 20% sur produit selectioné 19 au 25 mars

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
marcandrej
Messages : 675
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 15:07
Localisation : mascouche
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Promo Saq.Com 20% sur produit selectioné 19 au 25 mars

Message par marcandrej » ven. 20 mars 2015 9:56

j'ai mis la main sur:
2X Domaine Michel Mallard Corton Grand Cru Les Renardes 2009
2X Domaine Taupenot-Merme Morey-Saint-Denis Premier Cru La Riotte 2008
3X Domaine A. Cailbourdin Les Cris 2011
1X Louis Jadot Corton Pougets Grand Cru 2011
2X Terralsole Solista Syrah 2005 ( je ne le connais pas mais il était réduit de 83$ a 66.25$ moins 20% donc 106$ pour les 2

plus une dizaine de petite bouteille


''le bon vin est chargé de souvenir mais les souvenir ne sont pas toujours bon''

Avatar du membre
Pedro The Lion
Messages : 6045
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 16:03
Nom usager CellarTracker : Pedro the Lion
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Promo Saq.Com 20% sur produit selectioné 19 au 25 mars

Message par Pedro The Lion » ven. 20 mars 2015 10:19

Je ne comprends absolument pas ceux qui disent que c'était une mauvaise idée ou une mauvaise promotion puisque l'ensemble des produits se sont écoulés et parmi les produits qui étaient en vente, il y avait de superbes quilles disponible à 20 % de rabais ..... Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans, premier arrivé, premier servi ???? Il aurait fallu que la SAQ vous attentent et vous mettent le tapis rouge pour que vous puissiez passez votre commande ? Un "happy-end" avec ça ???

Kevus
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Promo Saq.Com 20% sur produit selectioné 19 au 25 mars

Message par Kevus » ven. 20 mars 2015 11:03

Logicisfutile a écrit :
Kevus a écrit :Il y a des trucs intéressants ?
Des trucs à Saint Eustache? Je vais passer tu y seras?
C'était sur .com seulement

Avatar du membre
LOUISSS
Messages : 1530
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 20:05
Localisation : Contrecoeur
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Promo Saq.Com 20% sur produit selectioné 19 au 25 mars

Message par LOUISSS » ven. 20 mars 2015 12:36

marcandrej a écrit : 2X Terralsole Solista Syrah 2005 ( je ne le connais pas mais il était réduit de 83$ a 66.25$ moins 20% donc 106$ pour les 2

plus une dizaine de petite bouteille
J'ai vu cette bouteille à la SAQ Dépot de Québec vers la fin février. 66$ -15%.

Pour ce qui est de la promotion du 20% qui a passé rapidemment je trouve que c'est une bonne idée même si la SAQ n'avait probablement pas prévue un tel engouement. Il fallait être "chanceux" et le voir mais c'est une belle vente.

Avatar du membre
pointo
Messages : 223
Enregistré le : mar. 15 août 2006 13:16
Localisation : Pointe-aux-Trembles
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Promo Saq.Com 20% sur produit selectioné 19 au 25 mars

Message par pointo » ven. 20 mars 2015 13:05

Pedro The Lion a écrit :Je ne comprends absolument pas ceux qui disent que c'était une mauvaise idée ou une mauvaise promotion puisque l'ensemble des produits se sont écoulés et parmi les produits qui étaient en vente, il y avait de superbes quilles disponible à 20 % de rabais ..... Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans, premier arrivé, premier servi ???? Il aurait fallu que la SAQ vous attentent et vous mettent le tapis rouge pour que vous puissiez passez votre commande ? Un "happy-end" avec ça ???
Tu me fais sourire avec ta réponse. J'aurais bien aimé savoir combien de bouteilles étaient disponibles sur les 147 produits mis en vente hier. Pas tant que ça je suis certain.

Au moins quand tu announces une promo, tu devrais être capable de durer plus que 3 heures :shock: :shock:

Bloc d'annonce

marcandrej
Messages : 675
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 15:07
Localisation : mascouche
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Promo Saq.Com 20% sur produit selectioné 19 au 25 mars

Message par marcandrej » ven. 20 mars 2015 13:30

pointo a écrit :
Pedro The Lion a écrit :Je ne comprends absolument pas ceux qui disent que c'était une mauvaise idée ou une mauvaise promotion puisque l'ensemble des produits se sont écoulés et parmi les produits qui étaient en vente, il y avait de superbes quilles disponible à 20 % de rabais ..... Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans, premier arrivé, premier servi ???? Il aurait fallu que la SAQ vous attentent et vous mettent le tapis rouge pour que vous puissiez passez votre commande ? Un "happy-end" avec ça ???
Tu me fais sourire avec ta réponse. J'aurais bien aimé savoir combien de bouteilles étaient disponibles sur les 147 produits mis en vente hier. Pas tant que ça je suis certain.

Au moins quand tu announces une promo, tu devrais être capable de durer plus que 3 heures :shock: :shock:
Quand j'ai fait mes achats , il y avait plus de 10 bouteilles par produits ( ceux que j'ai regarder )

Pour ce qui est de l'annonce de la promo... bien justement il ne l'ont pas annoncé :|
''le bon vin est chargé de souvenir mais les souvenir ne sont pas toujours bon''

Avatar du membre
maxima
Site Admin
Messages : 11348
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007 17:04
Nom usager CellarTracker : maxima
Localisation : SHEFFORD-Cantons de l'Est
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: Promo Saq.Com 20% sur produit selectioné 19 au 25 mars

Message par maxima » ven. 20 mars 2015 13:37

pointo a écrit :
Pedro The Lion a écrit :Je ne comprends absolument pas ceux qui disent que c'était une mauvaise idée ou une mauvaise promotion puisque l'ensemble des produits se sont écoulés et parmi les produits qui étaient en vente, il y avait de superbes quilles disponible à 20 % de rabais ..... Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans, premier arrivé, premier servi ???? Il aurait fallu que la SAQ vous attentent et vous mettent le tapis rouge pour que vous puissiez passez votre commande ? Un "happy-end" avec ça ???
Tu me fais sourire avec ta réponse. J'aurais bien aimé savoir combien de bouteilles étaient disponibles sur les 147 produits mis en vente hier. Pas tant que ça je suis certain.

Au moins quand tu announces une promo, tu devrais être capable de durer plus que 3 heures :shock: :shock:
En passant il reste encore quelques produits à -20% sur SAQ.com en ce moment (elle dure depuis presque presque 2 jours cette vente!)...pas beaucoup mais il en reste, Château La Couspaude 2006 - SAQ N° 11150178 ! Elles ont la mention suivante "Collerettes spécialité - 20% de rabais sur produits sélectionnés!" :wink:
The 10 most important two-letter words of the English language:"IF IT IS TO BE, IT IS UP TO ME!"

Avatar du membre
path133
Site Admin
Messages : 5644
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 10:58
Localisation : Sainte-Foy
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Promo Saq.Com 20% sur produit selectioné 19 au 25 mars

Message par path133 » ven. 20 mars 2015 13:42

Si le succès de cette promo (dont je n'ai pas profité) encourage la SAQ à en faire d'autres du même genre sur une base plus régulière, ce serait tant mieux puisqu'ils améliorent ainsi la rotation de leurs stocks tout en réduisant le risque bouteilles VES (vieillies en succursale).
path133

Avatar du membre
pomelo
Messages : 2521
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 17:20
Nom usager CellarTracker : pomelo
Localisation : Gatineau
A remercié : 12 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Promo Saq.Com 20% sur produit selectioné 19 au 25 mars

Message par pomelo » ven. 20 mars 2015 14:19

pointo a écrit :
Pedro The Lion a écrit :Je ne comprends absolument pas ceux qui disent que c'était une mauvaise idée ou une mauvaise promotion puisque l'ensemble des produits se sont écoulés et parmi les produits qui étaient en vente, il y avait de superbes quilles disponible à 20 % de rabais ..... Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans, premier arrivé, premier servi ???? Il aurait fallu que la SAQ vous attentent et vous mettent le tapis rouge pour que vous puissiez passez votre commande ? Un "happy-end" avec ça ???
Tu me fais sourire avec ta réponse. J'aurais bien aimé savoir combien de bouteilles étaient disponibles sur les 147 produits mis en vente hier. Pas tant que ça je suis certain.

Au moins quand tu announces une promo, tu devrais être capable de durer plus que 3 heures :shock: :shock:
Autre cas inutile de SAQ bashing... :oops:
Totalement d'accord avec Pedro. Y a-t-il une règle qui stipule qu'un nombre minimum de produits doivent être vendus pour appeler cela une vente?
Pourquoi la SAQ ferait-elle un énorme battage publicitaire 3 semaines à l'avance pour une vente à 2 ou 3 milles bouteilles?
Bravo pour ceux qui ont obtenu de belles bouteilles. Dommage pour les autres (dont je fais partie).
Du vin et des ventes, y en aura d'autres....

SAQ :Top:

Pomelo

P.S. À pointo: Faudra que tu m'expliques quel était le problème avec la "promotion du collier" (sic) de janvier
"On peut faire du vin bio sans avoir le cheveu long et fumer la moquette" -Patrice Lescarret

Avatar du membre
Le Gaulois
Messages : 1855
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 16:12
Nom usager CellarTracker : Le Gaulois
Localisation : Montréal -Villeray
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Promo Saq.Com 20% sur produit selectioné 19 au 25 mars

Message par Le Gaulois » ven. 20 mars 2015 14:58

rxheaven a écrit :
Le Gaulois a écrit :
stonewell a écrit :Plus vraiment intéressant, 32 produits disponibles sur 147 ... :|
Wow ça parti vite!! Avoir su j'aurais regardé dans la nuit! Je me lève ce midi et hop, presque plus rien de dispo! :x

:Bonjour:
C'est frustrant. Un réel cas de "you snooze, you lose".

Et comment! :lol:

Ils pensaient vraiment que cette promo se rendrait au 25 ?!?! :|
Quitter ses repères pour plus de lumières ! -Mass Hysteria

Avatar du membre
bulle
Site Admin
Messages : 7428
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 22:21
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 35 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Promo Saq.Com 20% sur produit selectioné 19 au 25 mars

Message par bulle » ven. 20 mars 2015 21:42

pomelo a écrit : Pourquoi la SAQ ferait-elle un énorme battage publicitaire 3 semaines à l'avance pour une vente à 2 ou 3 milles bouteilles?
Bravo pour ceux qui ont obtenu de belles bouteilles. Dommage pour les autres (dont je fais partie).
Du vin et des ventes, y en aura d'autres....

SAQ :Top:

Pomelo
Bien d'accord, il y avait des produits intéressants dans cette offre, tant mieux pour ceux qui en on profité, la SAQ offre une belle promotion sur de beau produit qui sont en quantité limité, quoi demander de mieux.

Et aussi entièrement d'accord avec Path
path133 a écrit :Si le succès de cette promo (dont je n'ai pas profité) encourage la SAQ à en faire d'autres du même genre sur une base plus régulière, ce serait tant mieux puisqu'ils améliorent ainsi la rotation de leurs stocks tout en réduisant le risque bouteilles VES (vieillies en succursale).
AMHA c'est un bon coup de la SAQ :Top:

Avatar du membre
Avicenne
Messages : 1796
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 17:53
Nom usager CellarTracker : Avicenne
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Promo Saq.Com 20% sur produit selectioné 19 au 25 mars

Message par Avicenne » ven. 20 mars 2015 22:10

Vient de voir la promo.
Reste plus rien :o
Le premier verre de vin est bon pour la santé, les autres le sont pour le moral.

Avatar du membre
meursault
Messages : 2139
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 20:48
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Promo Saq.Com 20% sur produit selectioné 19 au 25 mars

Message par meursault » sam. 21 mars 2015 11:05

Avicenne a écrit :Vient de voir la promo.
Reste plus rien :o
The early birds get the worms. :|

Meursault
Vaut mieux boire un petit vin avec des amis qu'un grand vin seul.

Avatar du membre
Avicenne
Messages : 1796
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 17:53
Nom usager CellarTracker : Avicenne
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Promo Saq.Com 20% sur produit selectioné 19 au 25 mars

Message par Avicenne » dim. 22 mars 2015 1:49

Mon porte-feuille s'en portera mieux!
Le premier verre de vin est bon pour la santé, les autres le sont pour le moral.

Avatar du membre
Dégel
Messages : 6072
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006 10:55
Localisation : Mascouche
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Promo Saq.Com 20% sur produit selectioné 19 au 25 mars

Message par Dégel » lun. 23 mars 2015 16:48

Je n'ai même pas eu vent de cette promo...
Et ben dommage... :zut:
On ne boit pas un prix, on boit un vin!

Répondre