Non.
Ce qui me scie, c'est cette culture de
confrontation obligée que l'on voit partout et quotidiennement, comme si cela était naturel et bienfaiteur; comment une compagnie peut-elle "menacer" ses clients (
particuliers en plus disons-le) de leur enlever un service (ou le droit à celui-ci) avec un prétexte aussi odieux que cette insignifiance-marketing d'
INSPIRE? Depuis plusieurs mois, la SAQ (comme le gouvernement) déraille côté marketing. C'est désolant, c'est laid, c'est ridicule.
Le gouvernement fait pareil.
Menaces à ses employés, aux CPE, aux médecins, aux enseignants et tutti quanti.
L'exemple vient de là c'est évident, l'effet "centralisateur"!
Un gouvernement qui méprise sa population. Le même fonctionnement descend alors (de source) jusqu'aux gestionnaires.
Je dis non.
Dans le détail comme dans l'ensemble.
Et qu'ils aillent se faire foutre!
"Le Baron de la Tronche en Biais du Respect des Droits et de la Démocratie"