Supertoscans demain !

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Avatar du membre
pomelo
Messages : 2522
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 17:20
Nom usager CellarTracker : pomelo
Localisation : Gatineau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Supertoscans demain !

Message par pomelo » jeu. 24 nov. 2016 10:39

jorivesud a écrit :Pomelo, tu avais cité les quantités du magnum, au lieu du 750ml.

:zut: C'est pour ça que j'ai corrigé! :oops:
L'œil du tigre, Jo, l'info erronée a été là pendant 45 secondes! :!:

Pomelo


"On peut faire du vin bio sans avoir le cheveu long et fumer la moquette" -Patrice Lescarret

louich
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 13:23
Localisation : quebec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Supertoscans demain !

Message par louich » jeu. 24 nov. 2016 11:01

chasset a écrit :
simon29 a écrit :
Camay14 a écrit :Tignanello pour ma part également...

Il paraît que le 2013 est superbe.

Est-ce vous savez si le 10% s'applique si c'est achat en pré-vente???


Si le 10% est en ligne comme les rumeurs semblent confirmer oui. Il faut juste qu'il en reste vendredi, mais en fonction de la nouvelle procédure cela ne devrait pas être un problème. Quand même surprenant de faire un 10 % en même temps que la sortie des Supertoscans.. à suivre..

Simon


Est-ce que c'est possible qu'ils deviennent "par hasard" non disponibles pour la fin de semaine et que les stocks reviennent lundi ?? Je ne prends pas de chance. Je passe une commande demain et une autre vendredi si les bouteilles que je veux sont toujours disponibles. Au pire je pourrai me faire rembourser la première commande....non?


La réponse est bonne question, MAIS! Il y a des bouteilles qui venaient d'être affiché comme disponible qui ont magiquement disparut hier pour afficher disponible bientôt...

Edit, ils sont réapparut avec plus de quantité... je comprends plus rien :Je l'ignore:

simon29
Messages : 717
Enregistré le : dim. 06 sept. 2015 10:04
Localisation : Shawinigan
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Supertoscans demain !

Message par simon29 » jeu. 24 nov. 2016 11:36

Je ne sais pas si cela était prévu, mais la stratégie est bonne. Ils vont vendre les produits plus rares et disponible en petite quantité à plein prix aujourd’hui et à ceux qui ont peur de ne pas en avoir. Pour ma part, je vais acheter demain avec le 10 % et les bouteilles me seront envoyé directement et déjà vendu sans grande manipulation en succursale. Sans le 10 % de ce week-end, j'aurais attendu une autre promotion ou un futur 10 % pour acheter de toute manière. Il évite ainsi beaucoup de manutention et d'inventaire sur les tablettes.

Simon :Bonjour:

cp86mtl
Messages : 348
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 13:35
Nom usager CellarTracker : cp86mtl
Localisation : laval
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Supertoscans demain !

Message par cp86mtl » jeu. 24 nov. 2016 11:45

Tignanello 2013 - 95 point de Galloni

Meme score que 2011/2012

Stephrich1
Messages : 567
Enregistré le : dim. 12 juil. 2015 20:33
Localisation : Estrie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Supertoscans demain !

Message par Stephrich1 » jeu. 24 nov. 2016 12:27

simon29 a écrit :Je ne sais pas si cela était prévu, mais la stratégie est bonne. Ils vont vendre les produits plus rares et disponible en petite quantité à plein prix aujourd’hui et à ceux qui ont peur de ne pas en avoir. Pour ma part, je vais acheter demain avec le 10 % et les bouteilles me seront envoyé directement et déjà vendu sans grande manipulation en succursale. Sans le 10 % de ce week-end, j'aurais attendu une autre promotion ou un futur 10 % pour acheter de toute manière. Il évite ainsi beaucoup de manutention et d'inventaire sur les tablettes.

Simon :Bonjour:


Je vais faire comme toi et attendre demain(minuit) pour profiter du 10%. J'en profiterai également pour ramasser quelques portos pour lesquels j'ai 5000points + 20%...vais-je vraiment avoir un total de 30% sur le prix d mes portos....on verra!

Avatar du membre
bedarddd
Messages : 1671
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 22:12
Nom usager CellarTracker : B8D4RDDD
Localisation : Qc
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Supertoscans demain !

Message par bedarddd » ven. 25 nov. 2016 1:18

bedarddd a écrit :
Il y a 1693 bouteilles de Tignanello disponible à l'heure actuelle, juste pour le plaisir de suivre les quantités au fils des prochaines heures... mais non je n'en achèterai pas :|


Environ 24h après le début de sa mise en vente, il reste 1400 bouteilles de Tignanello 2013 disponible. Il y a quand même 293 bouteilles qui ont trouvé preneur avant le début du 10% !

Vive le vin
Messages : 2886
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 11:59
Nom usager CellarTracker : Vive le vin
Localisation : Hudson
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Supertoscans demain !

Message par Vive le vin » ven. 25 nov. 2016 5:48

J en ai acheter 3 ici! Pour le moment! :|
Bonne cuisine et bon vin , c'est le paradis sur terre .

Henri IV

Stephrich1
Messages : 567
Enregistré le : dim. 12 juil. 2015 20:33
Localisation : Estrie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Supertoscans demain !

Message par Stephrich1 » ven. 25 nov. 2016 6:14

Même chose de mon côté, je viens d'en ramasser quelques unes + quelques portos en rabais et les bouteilles du temps des fêtes pour recevoir la famille.

simon29
Messages : 717
Enregistré le : dim. 06 sept. 2015 10:04
Localisation : Shawinigan
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Supertoscans demain !

Message par simon29 » ven. 25 nov. 2016 6:25

Commande de Tignanello effectuée ici aussi !!


Simon :Bonjour:

LouE
Messages : 64
Enregistré le : mer. 20 janv. 2016 20:09
Localisation : Terrebonne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Supertoscans demain !

Message par LouE » ven. 25 nov. 2016 8:11

Pas pu me retenir ...

2x Tignanello, 2x Gaja Restituta et 2x Fontodi Flaccianello :|

Avatar du membre
melassebuzz
Messages : 156
Enregistré le : jeu. 28 août 2014 10:49
Localisation : Rive-Sud
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Supertoscans demain !

Message par melassebuzz » ven. 25 nov. 2016 12:36

Moi aussi j'en ai acheté un Tignanello.
Je suis surprise de voir qui en reste.
j'ai aussi acheté avec cette commande un vin espagnol Castillo de Almansa Reserva
Il est en rabais plus le 10% plus points boni cela revient à 16.36$ pour 1.5L. Ce n'est pas un grand vin mais c'est parfait pour la soirée Noel avec la famille qui connaît pas le vin.

Je vais aussi aller faire les achats en succursale mais aucun produit de fou.
« - Qu’est-ce que vous regardez ? C’est la carte routière ? - Non ! C’est la carte des vins. C’est pour éviter les bouchons ! »- Raymond Devos

Avatar du membre
martcouz
Messages : 1569
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 17:34
Nom usager CellarTracker : martcouz
Localisation : Lachine, Qc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Supertoscans demain !

Message par martcouz » ven. 25 nov. 2016 12:54

Je me sens tout seul de ma gang, mais je ne comprends pas trop le buzz pour le Tignanello ! J'ai eu la chance d'y goûter à plusieurs reprises, mais toujours dans un millésime récent. À chaque fois, je m'attends à quelque chose de spécial, mais ça ne m'a jamais donné de papillons. À mes yeux, on peut trouver beaucoup mieux pour le prix (notamment Guado Al Tasso: même producteur, même prix, mais de loin supérieur à mon avis), ou encore trouver l'équivalent pour beaucoup moins cher.

Mais je sais que le monde du vin est subjectif, et tant mieux si on n'aime pas tous les mêmes choses ! :wink:

Carl T.
Messages : 5
Enregistré le : ven. 30 janv. 2009 14:47
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Supertoscans demain !

Message par Carl T. » mar. 29 nov. 2016 11:26

Avis aux amateurs du Tignanello 2013, le Wine Spectator l'a placé au numéro 8 du TOP 100 2016. Ça me donne envie d'y goûter...

Avatar du membre
konquest
Messages : 1168
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007 10:43
Nom usager CellarTracker : konquest
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: Supertoscans demain !

Message par konquest » mer. 30 nov. 2016 15:28

martcouz a écrit :Je me sens tout seul de ma gang, mais je ne comprends pas trop le buzz pour le Tignanello ! J'ai eu la chance d'y goûter à plusieurs reprises, mais toujours dans un millésime récent. À chaque fois, je m'attends à quelque chose de spécial, mais ça ne m'a jamais donné de papillons. À mes yeux, on peut trouver beaucoup mieux pour le prix (notamment Guado Al Tasso: même producteur, même prix, mais de loin supérieur à mon avis), ou encore trouver l'équivalent pour beaucoup moins cher.

Mais je sais que le monde du vin est subjectif, et tant mieux si on n'aime pas tous les mêmes choses ! :wink:


je partageais ton avis, jusqu'à temps que je goûte un 2001 l'année dernière. C'est fait pour la garde, cette p'tit bête-là!
Rendez-moi visite sur mon site web!

Répondre