8000 points par 75$ sur saq.com. Vos achats?

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Avatar du membre
bedarddd
Messages : 1671
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 22:12
Nom usager CellarTracker : B8D4RDDD
Localisation : Qc
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: 8000 points par 75$ sur saq.com. Vos achats?

Message par bedarddd » dim. 22 oct. 2017 17:30

Jonathanmustang a écrit :
bedarddd a écrit :
SkyWine a écrit :
Jonathanmustang a écrit :Rien pantoute car je me fou éperduement des points !!

Je veux un 10% cash !!



Même chose ici... les points ne me font pas réagir.


C'est un choix bien personnel, mais difficile à comprendre que des gens puissent lever le nez sur l'équivalent d'un 10% en points, surtout quand l'on sait que les vrais 10% ''cash'' sont très rares depuis 2 ans. Vous avez un profil d'acheteur particulier... no money worries.

:?


En fait je n’achete plus en succursale (en volume de 10%) depuis 2 ans, depuis la disparition des 10-15%

Je me demande justement qui n’a no money worries pour mettre de l´argent en banque dans la carte inspire saq à 0% intérêts au lieu de son compte en banque

J’achète donc maintenant uniquement les no brainer, les autres « vins secondaires » je ne les achète plus. Avant certains bordeaux a 30$ étaient intéressant à un 10% mais je pouvais bien acheter le compétiteur et ça faisait pareil... tant mieux, inspire à réduit mes achats. Comme quoi le marketting fonctionne sur certains et pas sur d’autres

De plus, la plupart des vrai beaux vins sont rendu au cv

Les succursale sont devenu un dépotoir de vin commerciaux plate à grand volume... bien qu’il y a quelques (rare) exceptions


Quand on est rendu au stade ''tout ce qui est sur SAQ.com et dans les succursales (...incluant les Signature) c'est de la marde, et donc j'achète seulement dans les Courrier vinicole et dans les offres exclusives du club des 100'', alors effectivement je comprends que les promotions en points Inspire n'ont plus d'intérêt.

Toutefois, il faut noter que les promotions des vrais 10% en ''cash'' ne s'appliquent pas non plus aux produits achetés dans les CV ou club des 100, donc Inspire ou vrai 10% sans importance pour l'acheteur de ton niveau.



Avatar du membre
Jonathanmustang
Messages : 3200
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 20:00
Nom usager CellarTracker : Jonathanmustang
Localisation : Morin-Heights
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: 8000 points par 75$ sur saq.com. Vos achats?

Message par Jonathanmustang » dim. 22 oct. 2017 17:45

Dégel a écrit :
Jonathanmustang a écrit :
bedarddd a écrit :
SkyWine a écrit :

Même chose ici... les points ne me font pas réagir.


C'est un choix bien personnel, mais difficile à comprendre que des gens puissent lever le nez sur l'équivalent d'un 10% en points, surtout quand l'on sait que les vrais 10% ''cash'' sont très rares depuis 2 ans. Vous avez un profil d'acheteur particulier... no money worries.

:?


En fait je n’achete plus en succursale (en volume de 10%) depuis 2 ans, depuis la disparition des 10-15%

Je me demande justement qui n’a no money worries pour mettre de l´argent en banque dans la carte inspire saq à 0% intérêts au lieu de son compte en banque

J’achète donc maintenant uniquement les no brainer, les autres « vins secondaires » je ne les achète plus. Avant certains bordeaux a 30$ étaient intéressant à un 10% mais je pouvais bien acheter le compétiteur et ça faisait pareil... tant mieux, inspire à réduit mes achats. Comme quoi le marketting fonctionne sur certains et pas sur d’autres

De plus, la plupart des vrai beaux vins sont rendu au cv

Les succursale sont devenu un dépotoir de vin commerciaux plate à grand volume... bien qu’il y a quelques (rare) exceptions


Oublie pas Jonathan que tu est maintenant entre le niveau 3 et le niveau 4...et les bons RQP (du niveau 4) ne sont surement pas dans les CV...mais dans les succursales pour beaucoup. Coudonc quelles succursales fréquentes-tu?


Avant terrebonne/ rosemere... maintenant je suis a la succ st-sauveur... donc je fouine un peu partout mais tout ce que j’aime est rendu dans des cv... j’achetait beaucoup au telephone en signature... mais la les arrivages sont devenus nuls et ennuyant, tout est rendu en CV dès que ça se vend... et honêtement, avec les derniers cv de produits « variés » il y a moyen de dépenser son budget au complet en « gros canons », certe plein prix, mais plus amusant que beaucoup de produits réguliers.

En succursale, c’est répétitif et justement comme je suis entre le niveau 3-4, je peux bien briser des verticales et il y a souvent plusieurs vins au meme prix qui sont intéressant et qui trainent asser longtemps sur les tablettes; les bordeaux de 20-30$ par exemple ou certains allemand / alsacien.

Il y a des beaux produits en succursale, mais Les vrai canons se vendent généralement dans la meme journée et ne sont plus la a un 10% de toute façon... eux je les achètes à la sortie.

Je serais vraiment curieux de comparer des produits réguliers de succursale dispo a un 10% versus des vins de cv qui partent rapidement

Et puis des points, ça fais pas économiser, la plus part vont aller se payer un « extra » qu’ils n’auraient pas normalement achetés

Au fond mon point, c’est que ce qui traine généralement sur les tablettes asser longtemps sur les tablettes, vaut 10% de moins, mais que moi j’aime mieux l’avoir en $$ pour faire baisser ma facture annuelle

Vous payer vos vins le même prix, vous recevez des points sur une bande de plastique et allez acheter d’autre vins... avant c’etait dans vos poches... certes certains vont vraiment économiser 10% car ils achereront des produits qu’ils auraient normalement acheté, mais beaucoup vont se payer une bouteille de rêve hors de budget régulier


Et bebarddd, vos commentaires sont un pur jugement imaginatif basé sur des fausses croyances (club des 100), vraiment, les gens ignorent complètement le vrai fonctionnement

Et non tout ce qui est sur saq.com ou en succursale n’est pas de la merde, puisque j’achete souvent des produits que je pense être superbe

Et Oui j’aimerais bien acheter a un 10%les autres invendus en succursale, mais ca vaut pas 10% en point, ca le vaut en $$, selon moi
Passez visiter mon site web: www.marquisinc.ca

Avatar du membre
Dégel
Messages : 6072
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006 10:55
Localisation : Mascouche
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: 8000 points par 75$ sur saq.com. Vos achats?

Message par Dégel » dim. 22 oct. 2017 18:53

Moi je suis quelqu'un de discipliné côté achat donc je n’achète presque uniquement lors des promos. Je garde mes points et j’utilise ces dollars pour faire diminuer ma facture lors d'autres promos (je mets de côté des 7 à 10% en points) et, si la prochaine est un 10% et bien j'ai déjà près de 200$ à déduire de ma facture. Est-ce que cela me fais acheter plus? surement... mais peut être que non également...
Si la promo n'est pas un 10% de rabais, je prends quand même mes dollars gagnés avec mes points pour acheter et gagner d'autres points qui seront réinvestis plus tard...
Au final, d'une façon ou d'une autre, j'ai déduis ma facture donc je suis gagnant.
On ne boit pas un prix, on boit un vin!

Spiderman
Messages : 1313
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 17:12
Localisation : Rive sud
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: 8000 points par 75$ sur saq.com. Vos achats?

Message par Spiderman » lun. 23 oct. 2017 7:33

Rien pantoute ici aussi ! Je vais me répèter mais avant, je n'achetais que principalement dans des 10% et évidemment beaucoup de bouteilles '' surprises'' se retrouvent dans le panier parce qu'on ''économise" supposément. Depuis l'arrivée des points, ce n'est pas un 10 ou 15 ou 20X les points qui me font déplacer ( j'allais systématiquement aux 10% etc ). Il faut dire qu'il y a beaucoup plus de X points que les 10% du ''temps", plus d'occasions d'accumuler des points (mais à moins d'avoir beaucoup d'argent ou de me faire une mini SAQ dans mon sous-sol, on ne peut pas participer à toutes les promos- c'est un choix que je fais ). Je ne dédaigne pas l'accumulation des points au contraire . J'utilise cette carte comme Air Miles ou Carte Choix du président, elle est gratuite et je n'ai qu'à la présenter pour accumuler des points. La cave est pleine et on est en mode ''on achète moins ". ( ben oui, on revient d'Okanagan avec presque 4 caisses ! :zut: ).

Avatar du membre
jee27
Messages : 1820
Enregistré le : lun. 09 déc. 2013 20:25
Nom usager CellarTracker : jee27
Localisation : St-Laz
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: 8000 points par 75$ sur saq.com. Vos achats?

Message par jee27 » lun. 23 oct. 2017 15:11

je suis passé très près hier soir de mettre la main sur un Gruaud-Larose 1982 pour quelques billets bruns...il se détaille présentement 2000$ à la SAQ; dans mon cas le 10% de remise en points n'est que du vent et le prix reste n'importe quoi...malheureusement la plupart des vins rares et agés à la SAQ se vendent à des prix complètement ridicule comparativement à ce qu'on peut trouver sur le marché américains des encans.

Ça reste intéressant pour quelqu'un qui a la patience d'attendre les promotions et qui achète un gros volume (construire la base de la pyramide..). Pour ceux qui s'intéresse à la Bourgogne (où autres régions) et qui ont continué d'acheter depuis 5-6 ans malgré les hausses vertigineuses ce n'est pas un -10% de remise en points qui va changer grand chose...
"Le vin, lors de la victoire je le mérite. Mais dans l'adversité, j'en ai besoin..." Napoléon Bonaparte

Jeanmich
Messages : 218
Enregistré le : lun. 15 déc. 2014 15:27
Localisation : J6Z4K9
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: 8000 points par 75$ sur saq.com. Vos achats?

Message par Jeanmich » lun. 23 oct. 2017 15:33

J'ai bien essayé de limiter mes achats mais il s'est avéré qu'il y a eu récemment un arrivage de produits que j'affectionne particulièrement (RQP de feu)...et comme je savais que j'allais finir par les acheter j'ai craqué, c'est tellement facile l'échapper en ligne...Par contre, avec les points additionnels sur les bulles (c'est ma fête), j'ai pu faire quelques bonnes affaires...bien que ça ne soit pas des économies directes en poche, je vais utiliser les points pour payer les achats en magasin lors du prochain 10%...

Castello di Ama San Lorenzo 2013 2x
Valmaggiore Luciano Sandrone Nebbiolo d'Alba 2013 2x
Domaine Milan Le Vallon 2010 2x
Catherine et Pierre Breton Épaulé Jeté 2x
Domaine La Taille aux Loups Triple Zéro 2x
Domaine Gaston & Pierre Ravaut Corton Grand Cru Les Hautes-Mourottes 2014 2x
Muga Gran Reserva Prado Enea 2009 2x
Bordon Gran Reserva 2007 2x
Domaine de Saint Just Terres Rouges 2016 1x
Fleury Fleur de l'Europe 1x
Larmandier-Bernier Terre de Vertus 2011 1x
Paul Goerg Blanc de Blancs 3x (je pense qu'il revient à +/-25% off avec tous les rabais)
Château des Jacques Moulin-à-vent Clos du Grand Carquelin 2015 1,5L 1x
Col d'Orcia Brunello-di-Montalcino 2011 1,5L 1x
Domaine Chignard Cuvée Spéciale Vieilles Vignes Fleurie 2014 1,5L 1x

Avatar du membre
bedarddd
Messages : 1671
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 22:12
Nom usager CellarTracker : B8D4RDDD
Localisation : Qc
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: 8000 points par 75$ sur saq.com. Vos achats?

Message par bedarddd » lun. 23 oct. 2017 21:47

Jonathanmustang a écrit :
Dégel a écrit :
Jonathanmustang a écrit :
bedarddd a écrit :
C'est un choix bien personnel, mais difficile à comprendre que des gens puissent lever le nez sur l'équivalent d'un 10% en points, surtout quand l'on sait que les vrais 10% ''cash'' sont très rares depuis 2 ans. Vous avez un profil d'acheteur particulier... no money worries.

:?


En fait je n’achete plus en succursale (en volume de 10%) depuis 2 ans, depuis la disparition des 10-15%

Je me demande justement qui n’a no money worries pour mettre de l´argent en banque dans la carte inspire saq à 0% intérêts au lieu de son compte en banque

J’achète donc maintenant uniquement les no brainer, les autres « vins secondaires » je ne les achète plus. Avant certains bordeaux a 30$ étaient intéressant à un 10% mais je pouvais bien acheter le compétiteur et ça faisait pareil... tant mieux, inspire à réduit mes achats. Comme quoi le marketting fonctionne sur certains et pas sur d’autres

De plus, la plupart des vrai beaux vins sont rendu au cv

Les succursale sont devenu un dépotoir de vin commerciaux plate à grand volume... bien qu’il y a quelques (rare) exceptions


Oublie pas Jonathan que tu est maintenant entre le niveau 3 et le niveau 4...et les bons RQP (du niveau 4) ne sont surement pas dans les CV...mais dans les succursales pour beaucoup. Coudonc quelles succursales fréquentes-tu?


Avant terrebonne/ rosemere... maintenant je suis a la succ st-sauveur... donc je fouine un peu partout mais tout ce que j’aime est rendu dans des cv... j’achetait beaucoup au telephone en signature... mais la les arrivages sont devenus nuls et ennuyant, tout est rendu en CV dès que ça se vend... et honêtement, avec les derniers cv de produits « variés » il y a moyen de dépenser son budget au complet en « gros canons », certe plein prix, mais plus amusant que beaucoup de produits réguliers.

En succursale, c’est répétitif et justement comme je suis entre le niveau 3-4, je peux bien briser des verticales et il y a souvent plusieurs vins au meme prix qui sont intéressant et qui trainent asser longtemps sur les tablettes; les bordeaux de 20-30$ par exemple ou certains allemand / alsacien.

Il y a des beaux produits en succursale, mais Les vrai canons se vendent généralement dans la meme journée et ne sont plus la a un 10% de toute façon... eux je les achètes à la sortie.

Je serais vraiment curieux de comparer des produits réguliers de succursale dispo a un 10% versus des vins de cv qui partent rapidement

Et puis des points, ça fais pas économiser, la plus part vont aller se payer un « extra » qu’ils n’auraient pas normalement achetés

Au fond mon point, c’est que ce qui traine généralement sur les tablettes asser longtemps sur les tablettes, vaut 10% de moins, mais que moi j’aime mieux l’avoir en $$ pour faire baisser ma facture annuelle

Vous payer vos vins le même prix, vous recevez des points sur une bande de plastique et allez acheter d’autre vins... avant c’etait dans vos poches... certes certains vont vraiment économiser 10% car ils achereront des produits qu’ils auraient normalement acheté, mais beaucoup vont se payer une bouteille de rêve hors de budget régulier


Et bebarddd, vos commentaires sont un pur jugement imaginatif basé sur des fausses croyances (club des 100), vraiment, les gens ignorent complètement le vrai fonctionnement

Et non tout ce qui est sur saq.com ou en succursale n’est pas de la merde, puisque j’achete souvent des produits que je pense être superbe

Et Oui j’aimerais bien acheter a un 10%les autres invendus en succursale, mais ca vaut pas 10% en point, ca le vaut en $$, selon moi


Je ne suis pas le meilleur avec les chiffres et en calcul, mais à mon avis une promotion 8000 pts par tranche de 75 $, ainsi qu'une promotion 10 % en cash, ça revient économiquement presque à la même chose si quelqu'un achète intelligemment.

Voici un exemple fictif pour illustrer le tout :

Ma liste d'achat :
14 x Château Potensac 2005 1.5L = 2100 $
2 x Domaine Jacques Prieur Meursault Premier Cru Santenots 2014 = 225 $
1 x Le Rosé de Giscours 2016 (au soleil pour plaire à la belle-famille) = 23 $

Scénario 1 : Promotion 8000 pts par tranche de 75 $ :
1. Je passe une commande en ligne des 14 x Potensac = environ 225 000 points obtenus
2. J'utilise mes 225 000 points dans la même promo pour acheter les 2 x Jacques Prieur (aucun déboursé de $$) = environ 24 000 points obtenus
3. J'utilise les 24 000 points pour acheter 1 x Rosé de Giscours (aucun déboursé de $$)

Scénario 2 : Promotion vrai 10 % :
J'achète la totalité de ma liste d'achat pour 2348$ moins 10 % = 2113 $

Dans les 2 scénarios, j'ai obtenu des bouteilles d'une juste valeur totalisant de 2348 $. Dans le premier scénario, j'ai inscrit 2100 $ sur ma carte de crédit, alors que dans le deuxième scénario, j'ai inscrit 2113 $ sur ma carte de crédit.

Conclusion : Avantage promotion Inspire par 13 $ :!:

Avatar du membre
Pinot jaune
Messages : 656
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006 14:34
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: 8000 points par 75$ sur saq.com. Vos achats?

Message par Pinot jaune » lun. 23 oct. 2017 23:41

bedarddd a écrit :Voici un exemple fictif pour illustrer le tout :

Ma liste d'achat :
14 x Château Potensac 2005 1.5L = 2100 $
2 x Domaine Jacques Prieur Meursault Premier Cru Santenots 2014 = 225 $
1 x Le Rosé de Giscours 2016 (au soleil pour plaire à la belle-famille) = 23 $

Scénario 1 : Promotion 8000 pts par tranche de 75 $ :
1. Je passe une commande en ligne des 14 x Potensac = environ 225 000 points obtenus
2. J'utilise mes 225 000 points dans la même promo pour acheter les 2 x Jacques Prieur (aucun déboursé de $$) = environ 24 000 points obtenus
3. J'utilise les 24 000 points pour acheter 1 x Rosé de Giscours (aucun déboursé de $$)


J'accroche sur le point 2. de ton scénario 1.
D'abord, les points de ta première commande de te sont décernés qu'à la livraison de ta première commande. Cette promo ne dure qu'une semaine. Serré!
Et ensuite, il me semble que ce n'est toujours pas possible d'utiliser ses points pour payer une commande SAQ.com. La promotion actuelle est exclusive à SAQ.com. Dans ces conditions, il faudra attendre une 2ème promotion similaire pour obtenir le rabais que tu as calculé.

Ceci étant dit, bien que je préfère les promos 10%/100$ et plus (plus flexible puisqu'on n'a pas à faire une commande en multiple de 75$ pour optimiser son % de rabais), le rabais est assez similaire. Donc, j'en profite lorsque des besoins (ou plutôt des envies) d'obtenir de nouvelles bouteilles se fait sentir.

Avatar du membre
bedarddd
Messages : 1671
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 22:12
Nom usager CellarTracker : B8D4RDDD
Localisation : Qc
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: 8000 points par 75$ sur saq.com. Vos achats?

Message par bedarddd » mar. 24 oct. 2017 0:19

Pinot jaune a écrit :
bedarddd a écrit :Voici un exemple fictif pour illustrer le tout :

Ma liste d'achat :
14 x Château Potensac 2005 1.5L = 2100 $
2 x Domaine Jacques Prieur Meursault Premier Cru Santenots 2014 = 225 $
1 x Le Rosé de Giscours 2016 (au soleil pour plaire à la belle-famille) = 23 $

Scénario 1 : Promotion 8000 pts par tranche de 75 $ :
1. Je passe une commande en ligne des 14 x Potensac = environ 225 000 points obtenus
2. J'utilise mes 225 000 points dans la même promo pour acheter les 2 x Jacques Prieur (aucun déboursé de $$) = environ 24 000 points obtenus
3. J'utilise les 24 000 points pour acheter 1 x Rosé de Giscours (aucun déboursé de $$)


J'accroche sur le point 2. de ton scénario 1.
D'abord, les points de ta première commande de te sont décernés qu'à la livraison de ta première commande. Cette promo ne dure qu'une semaine. Serré!
Et ensuite, il me semble que ce n'est toujours pas possible d'utiliser ses points pour payer une commande SAQ.com. La promotion actuelle est exclusive à SAQ.com. Dans ces conditions, il faudra attendre une 2ème promotion similaire pour obtenir le rabais que tu as calculé.

Ceci étant dit, bien que je préfère les promos 10%/100$ et plus (plus flexible puisqu'on n'a pas à faire une commande en multiple de 75$ pour optimiser son % de rabais), le rabais est assez similaire. Donc, j'en profite lorsque des besoins (ou plutôt des envies) d'obtenir de nouvelles bouteilles se fait sentir.


Exact, il faudra attendre à une prochaine promotion de points, mais elles reviennent relativement souvent, donc pas trop de souci d'attendre quelques semaines pour utiliser les points dans une autre promo. La stratégie est effectivement d'utiliser ses points accumulés seulement lors de promotion de points.

Avatar du membre
pomelo
Messages : 2521
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 17:20
Nom usager CellarTracker : pomelo
Localisation : Gatineau
A remercié : 12 fois
A été remercié : 3 fois

Re: 8000 points par 75$ sur saq.com. Vos achats?

Message par pomelo » mar. 24 oct. 2017 6:12

bedarddd a écrit :
Pinot jaune a écrit :
bedarddd a écrit :Voici un exemple fictif pour illustrer le tout :

Ma liste d'achat :
14 x Château Potensac 2005 1.5L = 2100 $
2 x Domaine Jacques Prieur Meursault Premier Cru Santenots 2014 = 225 $
1 x Le Rosé de Giscours 2016 (au soleil pour plaire à la belle-famille) = 23 $

Scénario 1 : Promotion 8000 pts par tranche de 75 $ :
1. Je passe une commande en ligne des 14 x Potensac = environ 225 000 points obtenus
2. J'utilise mes 225 000 points dans la même promo pour acheter les 2 x Jacques Prieur (aucun déboursé de $$) = environ 24 000 points obtenus
3. J'utilise les 24 000 points pour acheter 1 x Rosé de Giscours (aucun déboursé de $$)


J'accroche sur le point 2. de ton scénario 1.
D'abord, les points de ta première commande de te sont décernés qu'à la livraison de ta première commande. Cette promo ne dure qu'une semaine. Serré!
Et ensuite, il me semble que ce n'est toujours pas possible d'utiliser ses points pour payer une commande SAQ.com. La promotion actuelle est exclusive à SAQ.com. Dans ces conditions, il faudra attendre une 2ème promotion similaire pour obtenir le rabais que tu as calculé.

Ceci étant dit, bien que je préfère les promos 10%/100$ et plus (plus flexible puisqu'on n'a pas à faire une commande en multiple de 75$ pour optimiser son % de rabais), le rabais est assez similaire. Donc, j'en profite lorsque des besoins (ou plutôt des envies) d'obtenir de nouvelles bouteilles se fait sentir.


Exact, il faudra attendre à une prochaine promotion de points, mais elles reviennent relativement souvent, donc pas trop de souci d'attendre quelques semaines pour utiliser les points dans une autre promo. La stratégie est effectivement d'utiliser ses points accumulés seulement lors de promotion de points.

Pendant ce temps, tu peux placer ton argent à la banque à 0,25% d'intérêt! :P

Pomelo qui se marre...
"On peut faire du vin bio sans avoir le cheveu long et fumer la moquette" -Patrice Lescarret

Avatar du membre
Avicenne
Messages : 1796
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 17:53
Nom usager CellarTracker : Avicenne
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: 8000 points par 75$ sur saq.com. Vos achats?

Message par Avicenne » mar. 24 oct. 2017 7:58

Ardbeg Kelpie.
Deux Samuel Billaud Chablis Mont de milieu 2015
Le premier verre de vin est bon pour la santé, les autres le sont pour le moral.

simon29
Messages : 717
Enregistré le : dim. 06 sept. 2015 10:04
Localisation : Shawinigan
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: 8000 points par 75$ sur saq.com. Vos achats?

Message par simon29 » mar. 24 oct. 2017 11:38

Vive le vin a écrit :Aucune commande pour moi! :o En mode guérison! :?

On trop depensé dans les dernières semaines! :|


Bien hâte de voir ta détermination avec le prochain cv qui arrive Musar, Cotat et compagnie :wink:

Avatar du membre
Andrel
Messages : 2204
Enregistré le : mar. 10 juin 2008 14:03
Localisation : Ste-Dorothée
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: 8000 points par 75$ sur saq.com. Vos achats?

Message par Andrel » mar. 24 oct. 2017 11:57

Jeudi soir dernier, sans savoir qu'il y avait une promo en cours, j'ai commandé 6 Bricco Delle Viole 2013 de Vajra sur SAQ.com.

Résultat: 58532 points sur un achat de 506,42, soit l'équivalent d'un rabais de 11,55% de rabais. Je ne vois pas pourquoi je me plaindrais :-)

André
La chimie le confirme: l'alcool est une solution.

cp86mtl
Messages : 348
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 13:35
Nom usager CellarTracker : cp86mtl
Localisation : laval
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: 8000 points par 75$ sur saq.com. Vos achats?

Message par cp86mtl » mar. 24 oct. 2017 13:45

Andrel a écrit :Jeudi soir dernier, sans savoir qu'il y avait une promo en cours, j'ai commandé 6 Bricco Delle Viole 2013 de Vajra sur SAQ.com.

André


Je me doutais bien que c'était toi qui les avait pris!!! :P :!:

Avatar du membre
Andrel
Messages : 2204
Enregistré le : mar. 10 juin 2008 14:03
Localisation : Ste-Dorothée
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: 8000 points par 75$ sur saq.com. Vos achats?

Message par Andrel » mar. 24 oct. 2017 14:45

cp86mtl a écrit :
Andrel a écrit :Jeudi soir dernier, sans savoir qu'il y avait une promo en cours, j'ai commandé 6 Bricco Delle Viole 2013 de Vajra sur SAQ.com.

André


Je me doutais bien que c'était toi qui les avait pris!!! :P :!:

Sans compter que j'ai 4 bouteilles de 2012 en provenance des USA en route ... Car les 2012 n'ont pas été importées au Québec, tout comme les 2010 !!!

André
La chimie le confirme: l'alcool est une solution.

Répondre