Dans ma bulle inspire j'ai...

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Avatar du membre
Dégel
Messages : 6072
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006 10:55
Localisation : Mascouche
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dans ma bulle inspire j'ai...

Message par Dégel » sam. 27 janv. 2018 21:42

6000 points sur le Whisky Suntori Toki
1750 points sur le rosé Côte des Roses de Gérard Bertrand


On ne boit pas un prix, on boit un vin!

Spiderman
Messages : 1313
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 17:12
Localisation : Rive sud
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Dans ma bulle inspire j'ai...

Message par Spiderman » jeu. 08 févr. 2018 6:31

10X points pour achat de bulles - 2750 [ts Chablis joseph drouin et 2000 pts Marques de Casa concha y toro 2015

Avatar du membre
danlulu
Site Admin
Messages : 14295
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 1:23
Localisation : Lévis
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Dans ma bulle inspire j'ai...

Message par danlulu » jeu. 08 févr. 2018 6:38

10 X les points pour achat de bulles
Pfaff Gewurztraminer Cuvée Bacchus pour 1750 points
Château Bouscassé Madiran 2013 pour 2000 points

nitro
Messages : 418
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 11:10
Localisation : Rive-sud Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dans ma bulle inspire j'ai...

Message par nitro » jeu. 08 févr. 2018 8:36

10x les points à l'achat de bulles
2x les points à l'achat de 25$ et plus

Si au moins je pouvais combiner les 2 pour faire 20x les points sur les bulles ...
« J'ai oublié le nom du lieu, le nom de la fille, mais le vin ... était du Chambertin. »
-Hilaire Belloc

Avatar du membre
Bermtl
Messages : 1492
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014 18:54
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dans ma bulle inspire j'ai...

Message par Bermtl » jeu. 08 févr. 2018 9:05

Ici le 10x les points sur les bulles
3750 pts Produttori del Barbaresco 2014 (le barbaresco)
2750 pts Coudoulet de Beaucastel 2015
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri de Toulouse-Lautrec

Avatar du membre
Meo
Messages : 1343
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 19:27
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dans ma bulle inspire j'ai...

Message par Meo » jeu. 08 févr. 2018 11:02

C'est curieux, je n'ai pas la promo bulles, et en plus c'est mon anniversaire lundi. Habituellement on reçoit une offre bulles lors d'un anniversaire. Bah, peu importe.

En passant, je suis peut-être en retard dans les nouvelles, mais en consultant mon compte j'ai reçu un avis comme quoi nous pouvions dorénavant utiliser nos points Inspire pour une commande sur SAQ.com. Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle, surtout pour les promotions valides en ligne seulement.
Autocorrect has become my worst enema

Avatar du membre
pomelo
Messages : 2521
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 17:20
Nom usager CellarTracker : pomelo
Localisation : Gatineau
A remercié : 12 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Dans ma bulle inspire j'ai...

Message par pomelo » jeu. 08 févr. 2018 12:28

Meo a écrit :C'est curieux, je n'ai pas la promo bulles, et en plus c'est mon anniversaire lundi. Habituellement on reçoit une offre bulles lors d'un anniversaire. Bah, peu importe.

En passant, je suis peut-être en retard dans les nouvelles, mais en consultant mon compte j'ai reçu un avis comme quoi nous pouvions dorénavant utiliser nos points Inspire pour une commande sur SAQ.com. Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle, surtout pour les promotions valides en ligne seulement.


C'est une nouvelle pour moi. Je viens d'essayer de passer une commande SAQ.com pour voir et à aucun endroit on m'offre de payer avec les points de ma carte. Peux-tu nous donner des détails?
"On peut faire du vin bio sans avoir le cheveu long et fumer la moquette" -Patrice Lescarret

azagoth
Messages : 208
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 21:50
Nom usager CellarTracker : azagoth
Localisation : Montreal
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Dans ma bulle inspire j'ai...

Message par azagoth » jeu. 08 févr. 2018 13:26

pomelo a écrit :
Meo a écrit :C'est curieux, je n'ai pas la promo bulles, et en plus c'est mon anniversaire lundi. Habituellement on reçoit une offre bulles lors d'un anniversaire. Bah, peu importe.

En passant, je suis peut-être en retard dans les nouvelles, mais en consultant mon compte j'ai reçu un avis comme quoi nous pouvions dorénavant utiliser nos points Inspire pour une commande sur SAQ.com. Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle, surtout pour les promotions valides en ligne seulement.


C'est une nouvelle pour moi. Je viens d'essayer de passer une commande SAQ.com pour voir et à aucun endroit on m'offre de payer avec les points de ma carte. Peux-tu nous donner des détails?


L'application pour cellulaire Android a été mis à jour hier, et dans les notes de mise à jour, on peut y lire:
"- Ajout dans le panier d’achat des points Inspire pouvant être cumulés"

J'ai dans un premier temps interpréter à tort ce point comme signifiant que l'on pouvait désormais payer avec les points... Mais pas du tout. Je crois en fait qu'ils veulent dire que le panier devrait maintenant indiquer la quantité de points que l'achat permettrait de cumuler... Ce qui n'est pas le cas non plus (ou alors je n'ai pas regardé au bon endroit...)

Meo, peut être a tu fais la même erreur que moi ?
Sinon, cette nouvelle m’intéresserait beaucoup également...

Avatar du membre
ant-1
Messages : 1302
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 14:04
Nom usager CellarTracker : ant-1
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dans ma bulle inspire j'ai...

Message par ant-1 » jeu. 08 févr. 2018 14:13

azagoth a écrit :
pomelo a écrit :
Meo a écrit :C'est curieux, je n'ai pas la promo bulles, et en plus c'est mon anniversaire lundi. Habituellement on reçoit une offre bulles lors d'un anniversaire. Bah, peu importe.

En passant, je suis peut-être en retard dans les nouvelles, mais en consultant mon compte j'ai reçu un avis comme quoi nous pouvions dorénavant utiliser nos points Inspire pour une commande sur SAQ.com. Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle, surtout pour les promotions valides en ligne seulement.


C'est une nouvelle pour moi. Je viens d'essayer de passer une commande SAQ.com pour voir et à aucun endroit on m'offre de payer avec les points de ma carte. Peux-tu nous donner des détails?


L'application pour cellulaire Android a été mis à jour hier, et dans les notes de mise à jour, on peut y lire:
"- Ajout dans le panier d’achat des points Inspire pouvant être cumulés"

J'ai dans un premier temps interpréter à tort ce point comme signifiant que l'on pouvait désormais payer avec les points... Mais pas du tout. Je crois en fait qu'ils veulent dire que le panier devrait maintenant indiquer la quantité de points que l'achat permettrait de cumuler... Ce qui n'est pas le cas non plus (ou alors je n'ai pas regardé au bon endroit...)

Meo, peut être a tu fais la même erreur que moi ?
Sinon, cette nouvelle m’intéresserait beaucoup également...

En effet, maintenant il y a le nombre de points accumulés indiqués (du moins sur navigateur).
"Le problème avec la boisson, c'est que s'il se passe quelque chose de triste, on boit pour oublier ; de gai, on boit pour célébrer et quand il ne se passe rien on boit pour que quelque chose arrive." - Bukowski

Avatar du membre
Meo
Messages : 1343
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 19:27
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dans ma bulle inspire j'ai...

Message par Meo » jeu. 08 févr. 2018 16:30

En effet, je crois que j'ai mal interprété leur message un peu sibyllin. Bref, rien n'a véritablement changé...
Autocorrect has become my worst enema

Spiderman
Messages : 1313
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 17:12
Localisation : Rive sud
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Dans ma bulle inspire j'ai...

Message par Spiderman » jeu. 15 févr. 2018 8:50

Reçu une note de l'agence qu'il y aurait des ''bulles'' cette semaine 10 X les points pour achat d'un vin australien et 15X pts pour achats de 2 bouteilles

je n'ai pas eu cette offre - 3250 pts pour Chandon rose et 4000 pour Tauleto

Apotre
Messages : 178
Enregistré le : mar. 06 oct. 2015 16:50
Localisation : 450
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dans ma bulle inspire j'ai...

Message par Apotre » jeu. 15 févr. 2018 8:52

Spiderman a écrit :Reçu une note de l'agence qu'il y aurait des ''bulles'' cette semaine 10 X les points pour achat d'un vin australien et 15X pts pour achats de 2 bouteilles

je n'ai pas eu cette offre - 3250 pts pour Chandon rose et 4000 pour Tauleto


le 10x les bulles c'était jusqu'au 13 fevrier

Spiderman
Messages : 1313
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 17:12
Localisation : Rive sud
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Dans ma bulle inspire j'ai...

Message par Spiderman » jeu. 15 févr. 2018 10:23

Apotre a écrit :
Spiderman a écrit :Reçu une note de l'agence qu'il y aurait des ''bulles'' cette semaine 10 X les points pour achat d'un vin australien et 15X pts pour achats de 2 bouteilles

je n'ai pas eu cette offre - 3250 pts pour Chandon rose et 4000 pour Tauleto


le 10x les bulles c'était jusqu'au 13 fevrier


je parlais de la Bulle inspire - des gens recevront une offre de 10X les points ou 15 X points pour achat de Vins autraliens

Avatar du membre
maxima
Site Admin
Messages : 11348
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007 17:04
Nom usager CellarTracker : maxima
Localisation : SHEFFORD-Cantons de l'Est
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: Dans ma bulle inspire j'ai...

Message par maxima » jeu. 15 févr. 2018 13:47

Spiderman a écrit :
Apotre a écrit :
Spiderman a écrit :Reçu une note de l'agence qu'il y aurait des ''bulles'' cette semaine 10 X les points pour achat d'un vin australien et 15X pts pour achats de 2 bouteilles

je n'ai pas eu cette offre - 3250 pts pour Chandon rose et 4000 pour Tauleto


le 10x les bulles c'était jusqu'au 13 fevrier


je parlais de la Bulle inspire - des gens recevront une offre de 10X les points ou 15 X points pour achat de Vins australiens


Avec le thread parti dernièrement, TOUT le monde boycott les "Vins Australiens"...c'est possiblement pour ça que personne n'a reçu cette offre??? :lol:
The 10 most important two-letter words of the English language:"IF IT IS TO BE, IT IS UP TO ME!"

Avatar du membre
bedarddd
Messages : 1671
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 22:12
Nom usager CellarTracker : B8D4RDDD
Localisation : Qc
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Dans ma bulle inspire j'ai...

Message par bedarddd » jeu. 22 févr. 2018 0:57

L’offre « Obtenez 10x les points de base à l’achat de deux bouteilles ou plus de vin de la Vallée de la Loire» est en vigueur du 22 au 28 février 2018 seulement et s’applique uniquement aux vins de la Vallée de la Loire offerts dans les succursales participantes et dans SAQ.COM. Exclus: SAQ Restauration, SAQ Dépôt, agences de la SAQ, Comptoirs Vin en vrac, commandes privées, Courrier Vinicole et commandes effectuées hors de la période promotionnelle. Seulement offerte aux membres SAQ Inspire à qui s'adresse cette offre, sur présentation de la carte SAQ Inspire. Offre multiplicatrice calculée sur les points de base à l’égard des produits de cette offre. En vigueur jusqu’à la fermeture de la succursale ou l’épuisement des stocks, selon la première éventualité. Aucune substitution et mise de côté acceptée. Non applicable sur une transaction qui bénéficie déjà d’un rabais sur le prix régulier en raison du statut propre au numéro de client qui lui est attribué. Sujette aux autres modalités et conditions de SAQ Inspire : voir saq.com/saqinspire. La SAQ peut mettre fin à cette offre en tout temps. 18+. Détails en succursale. MD.

Répondre