Cantillon à la SAQ, le relachement des bouteilles serait pour très très bientot

Partagez ici vos connaissances du monde de la bière

Modérateur : asterix

Avatar du membre
Avicenne
Messages : 1796
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 17:53
Nom usager CellarTracker : Avicenne
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Cantillon à la SAQ, le relachement des bouteilles serait pour très très bientot

Message par Avicenne » sam. 04 août 2018 0:27

Drole de stratégie de la Saq quand même.

Nom de code: incognito.


Le premier verre de vin est bon pour la santé, les autres le sont pour le moral.

Avatar du membre
LOUISSS
Messages : 1530
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 20:05
Localisation : Contrecoeur
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Cantillon à la SAQ, le relachement des bouteilles serait pour très très bientot

Message par LOUISSS » sam. 04 août 2018 9:00

Avicenne a écrit :
sam. 04 août 2018 0:27
Drole de stratégie de la Saq quand même.

Nom de code: incognito.
Moi je trouve que cela a été une bonne idée parce que la SAQ n'aurait pas été prête à faire face à ce genre d'évènement si la vente de Cantillon avait été annoncé à tous longtemps en avance. Tout a été vendu à l'ouverture même si la vente n'a pas été annoncé (sans annonce officielle… une ou 2 journée avant la vente).
Ceux qui pense qu'Auval attire beaucoup de monde aurais été surpris avec Cantillon!! J'ai même été surpris de voir qu'il n'y avait pas plus de monde sur place que ca. On parlait de la vente de Cantillon sur SAQ.com... pas une bonne idée!
Juste pour donner une idée : Pour le dernier release de Dieu du Ciel(une fois par année) on devait s'inscrire sur internet. L'annonce avait été faite une ou 2 semaines avant l'apparition de la page. Il y avait 500 places et le tout a été complet après 3 minutes (vraiment 3 minutes). Et c'était seulement Dieu du Ciel (comparé à Cantillon parce que Dieu du Ciel est dans les top au Québec et même Canada).
La SAQ savait que tout allait être vendu. On voulait probablement juste éviter la catastrophe.

Malgré tout c'est triste pour ceux qui n'ont pas appris la nouvelle attends.

Répondre