SAQ.com au ralenti?

Sujets généraux sur le vin.
.
Vive le vin
Messages : 2886
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 11:59
Nom usager CellarTracker : Vive le vin
Localisation : Hudson
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SAQ.com au ralenti?

Message par Vive le vin » mar. 31 juil. 2018 22:37

Commande faite jeudi Am et reçu ajd!


Bonne cuisine et bon vin , c'est le paradis sur terre .

Henri IV

Avatar du membre
Dégel
Messages : 6072
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006 10:55
Localisation : Mascouche
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SAQ.com au ralenti?

Message par Dégel » mer. 01 août 2018 13:39

Commande passée mercredi passée et courriel de réception à ma SAQ reçu hier...Donc 6 jours en tout...
On ne boit pas un prix, on boit un vin!

Avatar du membre
danlulu
Site Admin
Messages : 14295
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 1:23
Localisation : Lévis
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: SAQ.com au ralenti?

Message par danlulu » mer. 01 août 2018 15:23

Ici commande passée jeudi dernier et arrivée hier(mardi) matin. :Bonjour:

Avatar du membre
SkyWine
Messages : 571
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 16:45
Localisation : Côte-Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 0

Re: SAQ.com au ralenti?

Message par SkyWine » mer. 01 août 2018 15:54

Même chose ici, commande passée jeudi dernier et arrivée hier matin, mardi.

:Bonjour:
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin...

Avatar du membre
Pinot jaune
Messages : 656
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006 14:34
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SAQ.com au ralenti?

Message par Pinot jaune » mer. 01 août 2018 16:17

Waves a écrit :
mar. 31 juil. 2018 22:29
J'ai appelé aujourd'hui. Selon eux ma commande a été livrée ailleurs qu'à Charlesbourg
Je ne semble pas être le seul dans cette situation
Un autre client qui a appelé avant moi avait aussi le même problème à la même succursale...
Ils vont faire un suivi et me rappeler
J'avais passé une autre commande le 26 et elle est déjà arrivée
En espérant que les bouteilles n'ont pas traîné dans le camion tout ce temps là
Finalement, exactement la même situation. J'ai appelé il y a 24 heures au SAC de la SAQ, à Montréal. Ils ont d'abord contacté la SAQ-Charlesbourg (ils ont ma commande de jeudi dernier mais pas celle du jeudi précédent) puis m'ont dit qu'ils allaient investiguer et me rappeler aujourd'hui, ce qui n'est pas encore fait...

J'ai vraiment l'impression que ma commande (et la tienne) fait le tour du Québec! Pourtant une commande de 16 bouteilles, c'est dur à confondre avec une autre commande...

Avatar du membre
Pedro The Lion
Messages : 6045
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 16:03
Nom usager CellarTracker : Pedro the Lion
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SAQ.com au ralenti?

Message par Pedro The Lion » mer. 01 août 2018 16:58

Mes Tempier commandé jeudi dernier sont arrivés ce matin sans problème !!! Et toute ma commande pour une fois !!!

Waves
Messages : 1012
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 22:58
Localisation : Québec
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: SAQ.com au ralenti?

Message par Waves » mer. 01 août 2018 21:50

Pinot jaune a écrit :
mer. 01 août 2018 16:17
Waves a écrit :
mar. 31 juil. 2018 22:29
J'ai appelé aujourd'hui. Selon eux ma commande a été livrée ailleurs qu'à Charlesbourg
Je ne semble pas être le seul dans cette situation
Un autre client qui a appelé avant moi avait aussi le même problème à la même succursale...
Ils vont faire un suivi et me rappeler
J'avais passé une autre commande le 26 et elle est déjà arrivée
En espérant que les bouteilles n'ont pas traîné dans le camion tout ce temps là
Finalement, exactement la même situation. J'ai appelé il y a 24 heures au SAC de la SAQ, à Montréal. Ils ont d'abord contacté la SAQ-Charlesbourg (ils ont ma commande de jeudi dernier mais pas celle du jeudi précédent) puis m'ont dit qu'ils allaient investiguer et me rappeler aujourd'hui, ce qui n'est pas encore fait...

J'ai vraiment l'impression que ma commande (et la tienne) fait le tour du Québec! Pourtant une commande de 16 bouteilles, c'est dur à confondre avec une autre commande...
Aucune nouvelle ici non plus
Pour moi, ils ont mis le stock en magasin et ne se sont pas posés de question...
Je les rappelle demain
Waves

Avatar du membre
Pinot jaune
Messages : 656
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006 14:34
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SAQ.com au ralenti?

Message par Pinot jaune » jeu. 02 août 2018 14:47

Pinot jaune a écrit :
mer. 01 août 2018 16:17
Waves a écrit :
mar. 31 juil. 2018 22:29
J'ai appelé aujourd'hui. Selon eux ma commande a été livrée ailleurs qu'à Charlesbourg
Je ne semble pas être le seul dans cette situation
Un autre client qui a appelé avant moi avait aussi le même problème à la même succursale...
Ils vont faire un suivi et me rappeler
J'avais passé une autre commande le 26 et elle est déjà arrivée
En espérant que les bouteilles n'ont pas traîné dans le camion tout ce temps là
Finalement, exactement la même situation. J'ai appelé il y a 24 heures au SAC de la SAQ, à Montréal. Ils ont d'abord contacté la SAQ-Charlesbourg (ils ont ma commande de jeudi dernier mais pas celle du jeudi précédent) puis m'ont dit qu'ils allaient investiguer et me rappeler aujourd'hui, ce qui n'est pas encore fait...

J'ai vraiment l'impression que ma commande (et la tienne) fait le tour du Québec! Pourtant une commande de 16 bouteilles, c'est dur à confondre avec une autre commande...
Épilogue (j'espère)
Comme je n'avais pas eu de nouvelles de la SAQ, j'ai appelé à nouveau à Montréal. Explication : une palette complète d'environ 25 commandes a été oubliée dans un camion (qu'on me dit réfrigéré). Ces commandes sont maintenant vraiment 'En transit'.

Waves
Messages : 1012
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 22:58
Localisation : Québec
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: SAQ.com au ralenti?

Message par Waves » jeu. 02 août 2018 16:32

Pinot jaune a écrit :
jeu. 02 août 2018 14:47
Pinot jaune a écrit :
mer. 01 août 2018 16:17
Waves a écrit :
mar. 31 juil. 2018 22:29
J'ai appelé aujourd'hui. Selon eux ma commande a été livrée ailleurs qu'à Charlesbourg
Je ne semble pas être le seul dans cette situation
Un autre client qui a appelé avant moi avait aussi le même problème à la même succursale...
Ils vont faire un suivi et me rappeler
J'avais passé une autre commande le 26 et elle est déjà arrivée
En espérant que les bouteilles n'ont pas traîné dans le camion tout ce temps là
Finalement, exactement la même situation. J'ai appelé il y a 24 heures au SAC de la SAQ, à Montréal. Ils ont d'abord contacté la SAQ-Charlesbourg (ils ont ma commande de jeudi dernier mais pas celle du jeudi précédent) puis m'ont dit qu'ils allaient investiguer et me rappeler aujourd'hui, ce qui n'est pas encore fait...

J'ai vraiment l'impression que ma commande (et la tienne) fait le tour du Québec! Pourtant une commande de 16 bouteilles, c'est dur à confondre avec une autre commande...
Épilogue (j'espère)
Comme je n'avais pas eu de nouvelles de la SAQ, j'ai appelé à nouveau à Montréal. Explication : une palette complète d'environ 25 commandes a été oubliée dans un camion (qu'on me dit réfrigéré). Ces commandes sont maintenant vraiment 'En transit'.
J'ai appelé aussi car je n'avais pas eu de retour d'appel. Ils m'ont donné la même explication.
Le plus drôle c'est que les gars de l'entrepôt ne savaient pas quoi faire avec la palette égarée. :? :? :?
Il a fallu que le service à la clientèle, suite à nos appels, leur dise de la renvoyer là où elle était supposé se rendre la première fois...
Waves

BenAfnam
Messages : 871
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 11:24
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
A remercié : 31 fois
A été remercié : 12 fois

Re: SAQ.com au ralenti?

Message par BenAfnam » jeu. 02 août 2018 19:13

"Roum dum dum wa la dou c'est le temps des vacances!"
"Jamais vin ne vint en vain!"

Avatar du membre
laurentcg
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2017 18:11
Nom usager CellarTracker : Laurentcg
Localisation : Chicoutimi
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SAQ.com au ralenti?

Message par laurentcg » jeu. 16 août 2018 20:11

Bouteilles commandées sur SAQ.com le 9 août et toujours pas de nouvelles ...

Est-ce que je devrais les refuser à la réception ? J’ai peur que ça traîne dans un camion au chaud en quelque part...

Avatar du membre
pomelo
Messages : 2522
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 17:20
Nom usager CellarTracker : pomelo
Localisation : Gatineau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 4 fois

Re: SAQ.com au ralenti?

Message par pomelo » jeu. 16 août 2018 22:55

J'ai eu une commande oubliée, de la sorte, et elle était à la succursale...
Va voir et demande

Pomelo
"On peut faire du vin bio sans avoir le cheveu long et fumer la moquette" -Patrice Lescarret

Avatar du membre
stonewell
Messages : 3483
Enregistré le : ven. 01 sept. 2006 21:53
Localisation : Québec
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Re: SAQ.com au ralenti?

Message par stonewell » ven. 24 août 2018 14:10

Commande effectuée hier midi (jeudi) et reçue à Québec ce midi en 24h. pile!
Nouveau record personnel 8-)

mtaill
Messages : 1097
Enregistré le : mer. 03 oct. 2012 8:32
Localisation : Gatineau
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SAQ.com au ralenti?

Message par mtaill » lun. 27 août 2018 8:14

stonewell a écrit :
ven. 24 août 2018 14:10
Commande effectuée hier midi (jeudi) et reçue à Québec ce midi en 24h. pile!
Nouveau record personnel 8-)
Moi aussi, ma dernière commande de jeudi passé a été livré en succursale vendredi matin à Gatineau.

Répondre