SAQ.com au ralenti?
-
- Messages : 2886
- Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 11:59
- Nom usager CellarTracker : Vive le vin
- Localisation : Hudson
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: SAQ.com au ralenti?
Commande faite jeudi Am et reçu ajd!
Bonne cuisine et bon vin , c'est le paradis sur terre .
Henri IV
Henri IV
- Pinot jaune
- Messages : 656
- Enregistré le : lun. 04 déc. 2006 14:34
- Localisation : Québec
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: SAQ.com au ralenti?
Finalement, exactement la même situation. J'ai appelé il y a 24 heures au SAC de la SAQ, à Montréal. Ils ont d'abord contacté la SAQ-Charlesbourg (ils ont ma commande de jeudi dernier mais pas celle du jeudi précédent) puis m'ont dit qu'ils allaient investiguer et me rappeler aujourd'hui, ce qui n'est pas encore fait...Waves a écrit : ↑mar. 31 juil. 2018 22:29J'ai appelé aujourd'hui. Selon eux ma commande a été livrée ailleurs qu'à Charlesbourg
Je ne semble pas être le seul dans cette situation
Un autre client qui a appelé avant moi avait aussi le même problème à la même succursale...
Ils vont faire un suivi et me rappeler
J'avais passé une autre commande le 26 et elle est déjà arrivée
En espérant que les bouteilles n'ont pas traîné dans le camion tout ce temps là
J'ai vraiment l'impression que ma commande (et la tienne) fait le tour du Québec! Pourtant une commande de 16 bouteilles, c'est dur à confondre avec une autre commande...
- Pedro The Lion
- Messages : 6045
- Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 16:03
- Nom usager CellarTracker : Pedro the Lion
- Localisation : Québec
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: SAQ.com au ralenti?
Mes Tempier commandé jeudi dernier sont arrivés ce matin sans problème !!! Et toute ma commande pour une fois !!!
-
- Messages : 1012
- Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 22:58
- Localisation : Québec
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
Re: SAQ.com au ralenti?
Aucune nouvelle ici non plusPinot jaune a écrit : ↑mer. 01 août 2018 16:17Finalement, exactement la même situation. J'ai appelé il y a 24 heures au SAC de la SAQ, à Montréal. Ils ont d'abord contacté la SAQ-Charlesbourg (ils ont ma commande de jeudi dernier mais pas celle du jeudi précédent) puis m'ont dit qu'ils allaient investiguer et me rappeler aujourd'hui, ce qui n'est pas encore fait...Waves a écrit : ↑mar. 31 juil. 2018 22:29J'ai appelé aujourd'hui. Selon eux ma commande a été livrée ailleurs qu'à Charlesbourg
Je ne semble pas être le seul dans cette situation
Un autre client qui a appelé avant moi avait aussi le même problème à la même succursale...
Ils vont faire un suivi et me rappeler
J'avais passé une autre commande le 26 et elle est déjà arrivée
En espérant que les bouteilles n'ont pas traîné dans le camion tout ce temps là
J'ai vraiment l'impression que ma commande (et la tienne) fait le tour du Québec! Pourtant une commande de 16 bouteilles, c'est dur à confondre avec une autre commande...
Pour moi, ils ont mis le stock en magasin et ne se sont pas posés de question...
Je les rappelle demain
Waves
- Pinot jaune
- Messages : 656
- Enregistré le : lun. 04 déc. 2006 14:34
- Localisation : Québec
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: SAQ.com au ralenti?
Épilogue (j'espère)Pinot jaune a écrit : ↑mer. 01 août 2018 16:17Finalement, exactement la même situation. J'ai appelé il y a 24 heures au SAC de la SAQ, à Montréal. Ils ont d'abord contacté la SAQ-Charlesbourg (ils ont ma commande de jeudi dernier mais pas celle du jeudi précédent) puis m'ont dit qu'ils allaient investiguer et me rappeler aujourd'hui, ce qui n'est pas encore fait...Waves a écrit : ↑mar. 31 juil. 2018 22:29J'ai appelé aujourd'hui. Selon eux ma commande a été livrée ailleurs qu'à Charlesbourg
Je ne semble pas être le seul dans cette situation
Un autre client qui a appelé avant moi avait aussi le même problème à la même succursale...
Ils vont faire un suivi et me rappeler
J'avais passé une autre commande le 26 et elle est déjà arrivée
En espérant que les bouteilles n'ont pas traîné dans le camion tout ce temps là
J'ai vraiment l'impression que ma commande (et la tienne) fait le tour du Québec! Pourtant une commande de 16 bouteilles, c'est dur à confondre avec une autre commande...
Comme je n'avais pas eu de nouvelles de la SAQ, j'ai appelé à nouveau à Montréal. Explication : une palette complète d'environ 25 commandes a été oubliée dans un camion (qu'on me dit réfrigéré). Ces commandes sont maintenant vraiment 'En transit'.
-
- Messages : 1012
- Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 22:58
- Localisation : Québec
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
Re: SAQ.com au ralenti?
J'ai appelé aussi car je n'avais pas eu de retour d'appel. Ils m'ont donné la même explication.Pinot jaune a écrit : ↑jeu. 02 août 2018 14:47Épilogue (j'espère)Pinot jaune a écrit : ↑mer. 01 août 2018 16:17Finalement, exactement la même situation. J'ai appelé il y a 24 heures au SAC de la SAQ, à Montréal. Ils ont d'abord contacté la SAQ-Charlesbourg (ils ont ma commande de jeudi dernier mais pas celle du jeudi précédent) puis m'ont dit qu'ils allaient investiguer et me rappeler aujourd'hui, ce qui n'est pas encore fait...Waves a écrit : ↑mar. 31 juil. 2018 22:29J'ai appelé aujourd'hui. Selon eux ma commande a été livrée ailleurs qu'à Charlesbourg
Je ne semble pas être le seul dans cette situation
Un autre client qui a appelé avant moi avait aussi le même problème à la même succursale...
Ils vont faire un suivi et me rappeler
J'avais passé une autre commande le 26 et elle est déjà arrivée
En espérant que les bouteilles n'ont pas traîné dans le camion tout ce temps là
J'ai vraiment l'impression que ma commande (et la tienne) fait le tour du Québec! Pourtant une commande de 16 bouteilles, c'est dur à confondre avec une autre commande...
Comme je n'avais pas eu de nouvelles de la SAQ, j'ai appelé à nouveau à Montréal. Explication : une palette complète d'environ 25 commandes a été oubliée dans un camion (qu'on me dit réfrigéré). Ces commandes sont maintenant vraiment 'En transit'.
Le plus drôle c'est que les gars de l'entrepôt ne savaient pas quoi faire avec la palette égarée.
Il a fallu que le service à la clientèle, suite à nos appels, leur dise de la renvoyer là où elle était supposé se rendre la première fois...
Waves
- laurentcg
- Messages : 376
- Enregistré le : jeu. 26 oct. 2017 18:11
- Nom usager CellarTracker : Laurentcg
- Localisation : Chicoutimi
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: SAQ.com au ralenti?
Bouteilles commandées sur SAQ.com le 9 août et toujours pas de nouvelles ...
Est-ce que je devrais les refuser à la réception ? J’ai peur que ça traîne dans un camion au chaud en quelque part...
Est-ce que je devrais les refuser à la réception ? J’ai peur que ça traîne dans un camion au chaud en quelque part...
- pomelo
- Messages : 2522
- Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 17:20
- Nom usager CellarTracker : pomelo
- Localisation : Gatineau
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: SAQ.com au ralenti?
J'ai eu une commande oubliée, de la sorte, et elle était à la succursale...
Va voir et demande
Pomelo
Va voir et demande
Pomelo
"On peut faire du vin bio sans avoir le cheveu long et fumer la moquette" -Patrice Lescarret
-
- Messages : 1097
- Enregistré le : mer. 03 oct. 2012 8:32
- Localisation : Gatineau
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: SAQ.com au ralenti?
Moi aussi, ma dernière commande de jeudi passé a été livré en succursale vendredi matin à Gatineau.