Encan musé Pop

Sujets généraux sur le vin.
.
Répondre
Stephrich1
Messages : 567
Enregistré le : dim. 12 juil. 2015 20:33
Localisation : Estrie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Encan musé Pop

Message par Stephrich1 » ven. 05 avr. 2019 17:50

Bonjour,

Il y aura un encan de vin prestigieux à Trois-Rivière le 9 mai prochain pour la fondation du musé Pop.

Y en a-t-il parmis vous qui avez déjà participer dans le passé?..ça vaut le coup?

2hr de route pour m'y rendre mais ça semble être une belle soirée. Je vais attendre de voir les commentaires si il y en a avant de m'engager.



Stephrich1
Messages : 567
Enregistré le : dim. 12 juil. 2015 20:33
Localisation : Estrie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Encan musé Pop

Message par Stephrich1 » sam. 06 avr. 2019 8:30

Voici un lien vers l'information : https://museepop.ca/nouvelles/9e-editio ... e-prestige

Peut etre que Simon a déjà participé

simon29
Messages : 717
Enregistré le : dim. 06 sept. 2015 10:04
Localisation : Shawinigan
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Encan musé Pop

Message par simon29 » lun. 08 avr. 2019 8:51

Stephrich1 a écrit :
sam. 06 avr. 2019 8:30
Voici un lien vers l'information : https://museepop.ca/nouvelles/9e-editio ... e-prestige

Peut etre que Simon a déjà participé
Salut,

Je n'ai jamais participé, mais cela semble un événement intéressant. Le catalogue de l'encan devrait être disponible dans les prochains jours. Je crois aussi qu'il sera possible de miser en ligne pendant la journée. En fonction des produits disponibles, je vais peut-être y assister. Il semble toujours être à la recherche de dons de bouteilles.

Simon :Bonjour:

Avatar du membre
El Cid
Messages : 1956
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 23:45
Nom usager CellarTracker : mduque
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Encan musé Pop

Message par El Cid » lun. 08 avr. 2019 11:03

Sans avoir toutes les infos, je dirais que ça ne ressemblera pas à un encan traditionnel chez Iegor. D'une part, il en coûte 70$ pour participer au cocktail (et sauf erreur il faut payer ce prix pour participer à l'encan qui sera un encan à la criée).

Ensuite, l'objectif est caritatif donc normalement les mises de départ pourraient être élevées. Le but ce n'est pas de faire des aubaines, au contraire. Le but c'est de payer le plus cher possible pour faire un maximum de $$$ pour le musée. Mais bon, je ne sais pas si le marché du vin prestige à Trois-Rivières est très vigoureux, ça se trouve de bonnes affaires pourraient être possibles.
L'âge s'améliore avec le vin...

Répondre