Une promotion en vue...

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Nabuchodonosor
Messages : 55
Enregistré le : mer. 18 déc. 2019 6:01
Nom usager CellarTracker : Jftanguay
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Une promotion en vue...

Message par Nabuchodonosor » ven. 10 janv. 2020 9:16

Phil.C a écrit :
mer. 08 janv. 2020 18:13
Le_comptable a écrit :
mer. 08 janv. 2020 15:26
S'il y a une vente d'inventaire, je suspecte que les produits qui dorment encore au 2e de la SAQ Signature à Québec vont être disponibles. Y'a des belles perles là-dedans
Oui messieur! :!:
C'est vraiment une honte qu'ils aient fermé le 2e à la signature de Québec, chaque fois que je passais dans le coin, j'y planifiais un arrêt.



Nabuchodonosor
Messages : 55
Enregistré le : mer. 18 déc. 2019 6:01
Nom usager CellarTracker : Jftanguay
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Une promotion en vue...

Message par Nabuchodonosor » ven. 10 janv. 2020 9:20

Pour les promos, vous savez que pour les amateurs, comme vous et moi, c'est 15000 pts pour 150$, mais que pour d'autres, c'est 5000 pts pour 50$. Je trouve vraiment insultant que le pallier des amateurs et GROS consommateurs de la SAQ soient plus élevé que pour les plus petits acheteurs. J'aimerais bien mieux avoir des tranches de 50$ que de 150$.

Avatar du membre
woodpecka
Messages : 188
Enregistré le : ven. 28 déc. 2018 23:29
Localisation : laval
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Une promotion en vue...

Message par woodpecka » sam. 11 janv. 2020 2:39

Nabuchodonosor a écrit :
ven. 10 janv. 2020 9:20
Pour les promos, vous savez que pour les amateurs, comme vous et moi, c'est 15000 pts pour 150$, mais que pour d'autres, c'est 5000 pts pour 50$. Je trouve vraiment insultant que le pallier des amateurs et GROS consommateurs de la SAQ soient plus élevé que pour les plus petits acheteurs. J'aimerais bien mieux avoir des tranches de 50$ que de 150$.
Salut

Ouvre toi une seconde carte inspire et utilise la un peu. Ainsi t’auras aussi les petites promotions

Avatar du membre
bedarddd
Messages : 1671
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 22:12
Nom usager CellarTracker : B8D4RDDD
Localisation : Qc
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Une promotion en vue...

Message par bedarddd » sam. 11 janv. 2020 10:48

Nabuchodonosor a écrit :
ven. 10 janv. 2020 9:20
Pour les promos, vous savez que pour les amateurs, comme vous et moi, c'est 15000 pts pour 150$, mais que pour d'autres, c'est 5000 pts pour 50$. Je trouve vraiment insultant que le pallier des amateurs et GROS consommateurs de la SAQ soient plus élevé que pour les plus petits acheteurs. J'aimerais bien mieux avoir des tranches de 50$ que de 150$.
Pour ceux qui ont de jeunes enfants et qui se préoccupent de vraie iniquité québécoise, voir jusqu'à 6000 $ de cash net par enfant par année ...

Iniquité créée lors de la mise à jour économique du 7 novembre 2019 par le gouvernement du Québec, je vous invite à prendre connaissance de l'article ci-dessous et à signer la pétition disponible sur le site de l'Assemblée nationale du Québec. Vous pourriez vous aider financièrement à rétablir l'équilibre entre garderie privée vs garderie subventionnée rétroactivement au 1er janvier 2019.

Pétition disponible sur le site de l'Assemblée nationale du Québec :
https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-vo ... index.html

Article du journal Le Soleil qui résume bien l'iniquité :
https://www.lesoleil.com/actualite/educ ... Sa5g6SR9N4



Avec ce 6000 $, vous pourriez vous acheter énormément de bons vins :wink:

Ceci n'est pas une publication politique... je veille à ce que les papas de jeunes enfants aient tous accès de façon équitable aux promotions de la SAQ.
:twisted:

Avatar du membre
laurentcg
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2017 18:11
Nom usager CellarTracker : Laurentcg
Localisation : Chicoutimi
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Une promotion en vue...

Message par laurentcg » jeu. 16 janv. 2020 0:08

Pas de vente d'inventaire ou solde cellier cette semaine :(

Bloc d'annonce

Avatar du membre
brolio
Messages : 1371
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007 20:46
Localisation : Rive-Sud
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Une promotion en vue...

Message par brolio » jeu. 16 janv. 2020 7:30

Je me suis dit la même chose... j’étais presque certain :cry:

Avatar du membre
wyz
Messages : 1026
Enregistré le : lun. 20 août 2012 12:22
Nom usager CellarTracker : wyz
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc
A remercié : 4 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Une promotion en vue...

Message par wyz » dim. 19 janv. 2020 12:41

Je suis allé aux sources car j'attendais une promo pour renflouer la caverne qui, suite à la période des fêtes a quelques trous à combler.

Mais, rien en Janvier ou Février pour ce qui est d'un 10% ou 15 000 points / 150$

Dans la semaine du 10 Février on peut s'attendre à une promo EN LIGNE SEULEMENT pour certains Bordeaux, je n'ai pas eu de détails sur les produits qui seront éligibles.

Et il y aura aussi une vente d'inventaire en ligne, je crois début Mars, mais j'ai oublié le moment précis.

Donc, si vous avez des choses à acheter qui sont en stock bas dans les succursales, on va devoir les acheter plein prix.

WYZ
On doit en profiter quand ? Là !

Avatar du membre
woodpecka
Messages : 188
Enregistré le : ven. 28 déc. 2018 23:29
Localisation : laval
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Une promotion en vue...

Message par woodpecka » dim. 19 janv. 2020 13:17

Merci du tuyau

Avatar du membre
Phil.C
Messages : 1865
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 21:46
Localisation : St-Nicolas
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Une promotion en vue...

Message par Phil.C » dim. 19 janv. 2020 20:42

wyz a écrit :
dim. 19 janv. 2020 12:41
Je suis allé aux sources car j'attendais une promo pour renflouer la caverne qui, suite à la période des fêtes a quelques trous à combler.

Mais, rien en Janvier ou Février pour ce qui est d'un 10% ou 15 000 points / 150$

Dans la semaine du 10 Février on peut s'attendre à une promo EN LIGNE SEULEMENT pour certains Bordeaux, je n'ai pas eu de détails sur les produits qui seront éligibles.

Et il y aura aussi une vente d'inventaire en ligne, je crois début Mars, mais j'ai oublié le moment précis.

Donc, si vous avez des choses à acheter qui sont en stock bas dans les succursales, on va devoir les acheter plein prix.

WYZ
Merci :!:

fgiamm03
Messages : 7
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 7:55
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Une promotion en vue...

Message par fgiamm03 » ven. 24 janv. 2020 10:41

Salut

Pour les bordeaux
EN LIGNE SEULEMENT pour certains Bordeaux
me semble que se sera les 2017 qui etaient en degustation a la citée des sciences cette semaine ou la semaine derniere

a voir les prix pour du bordeaux classé seront de ce que j'ai lu plutot raisonnable si on peut encore dire raisonnable

Merci de l'info pour les autres promos.



wyz a écrit :
dim. 19 janv. 2020 12:41
Je suis allé aux sources car j'attendais une promo pour renflouer la caverne qui, suite à la période des fêtes a quelques trous à combler.

Mais, rien en Janvier ou Février pour ce qui est d'un 10% ou 15 000 points / 150$

Dans la semaine du 10 Février on peut s'attendre à une promo EN LIGNE SEULEMENT pour certains Bordeaux, je n'ai pas eu de détails sur les produits qui seront éligibles.

Et il y aura aussi une vente d'inventaire en ligne, je crois début Mars, mais j'ai oublié le moment précis.

Donc, si vous avez des choses à acheter qui sont en stock bas dans les succursales, on va devoir les acheter plein prix.

WYZ

Avatar du membre
Omar
Messages : 3772
Enregistré le : ven. 28 juil. 2006 12:00
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Une promotion en vue...

Message par Omar » mer. 29 janv. 2020 15:26

Dans le prochain Courrier vinicole, on retrouvera entre autres: Rayas, Fonsalette et cie, les Clos Rougeard 2014, les 2015 Domaine Du Collier (Saumur),  Graillot, Clape, Jamet, les LaLaLa de Guigal, Marcel Deiss, Pascal Cotat, des cuvées haut de gamme de Beaujolais, les Tempier, Beaucastel hommage à Jacques Perrin, Barroche pure 2017, Clos des Tourelles Gigondas 2016, plusieurs vins espagnols, américains et italiens... dont pour la première fois dans un CV, les cuvées riserva de Produttori del Barbaresco. Ceux-ci commençaient déjà à être difficiles à se procurer, et ce le sera encore plus.

Avatar du membre
ilovetofly
Messages : 1655
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 13:02
Nom usager CellarTracker : ilovetofly
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Une promotion en vue...

Message par ilovetofly » mer. 29 janv. 2020 20:06

Omar a écrit :
mer. 29 janv. 2020 15:26
Dans le prochain Courrier vinicole, on retrouvera entre autres: Rayas, Fonsalette et cie, les Clos Rougeard 2014, les 2015 Domaine Du Collier (Saumur),  Graillot, Clape, Jamet, les LaLaLa de Guigal, Marcel Deiss, Pascal Cotat, des cuvées haut de gamme de Beaujolais, les Tempier, Beaucastel hommage à Jacques Perrin, Barroche pure 2017, Clos des Tourelles Gigondas 2016, plusieurs vins espagnols, américains et italiens... dont pour la première fois dans un CV, les cuvées riserva de Produttori del Barbaresco. Ceux-ci commençaient déjà à être difficiles à se procurer, et ce le sera encore plus.

Réception fin 2021 :lol:
Cette quête du meilleur, elle est sans fin !

fonterutoli
Messages : 338
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010 7:52
Localisation : Nord-Est
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: Une promotion en vue...

Message par fonterutoli » jeu. 30 janv. 2020 6:47

Pour certains produits, les quantités sont vraiment ridicule :x

Stephrich1
Messages : 567
Enregistré le : dim. 12 juil. 2015 20:33
Localisation : Estrie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Une promotion en vue...

Message par Stephrich1 » jeu. 30 janv. 2020 9:33

Vous avez déjà reçu l'information pour ce Cv?

fonterutoli
Messages : 338
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010 7:52
Localisation : Nord-Est
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: Une promotion en vue...

Message par fonterutoli » jeu. 30 janv. 2020 9:44

Stephrich1 a écrit :
jeu. 30 janv. 2020 9:33
Vous avez déjà reçu l'information pour ce Cv?
Voir le site de la SAQ ...

https://www.saq.com/content/SAQ/fr/prod ... duits.html

Répondre