Livraison gratuite SAQ.com sur 75$ et plus (en succursale)
- brolio
- Messages : 1371
- Enregistré le : lun. 19 nov. 2007 20:46
- Localisation : Rive-Sud
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Livraison gratuite SAQ.com sur 75$ et plus (en succursale)
Tout est dans le titre. J'ai remarqué ce matin que pour les vins disponibles sur SAQ.com, on peut y lire à droite de la page:
"MAGASINEZ EN LIGNE - Ajoutez des produits à votre panier et obtenez la livraison gratuite en succursale à partir de 75$ d'achats".
J'ai testé le processus par pure curiosité, mais présentement, je retombe tout simplement sur le volet de livraison de postes canada, sans qu'il y ait d'autres options. Peut-être pas encore à point? Ou je n'ai pas pris assez de café et j'ai mal vu?
"MAGASINEZ EN LIGNE - Ajoutez des produits à votre panier et obtenez la livraison gratuite en succursale à partir de 75$ d'achats".
J'ai testé le processus par pure curiosité, mais présentement, je retombe tout simplement sur le volet de livraison de postes canada, sans qu'il y ait d'autres options. Peut-être pas encore à point? Ou je n'ai pas pris assez de café et j'ai mal vu?
- brolio
- Messages : 1371
- Enregistré le : lun. 19 nov. 2007 20:46
- Localisation : Rive-Sud
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Livraison gratuite SAQ.com sur 75$ et plus (en succursale)
Si c'est "réparé" d'ici là, je vais peut-être profiter de la promo de vendredi pour tester cette nouvelle procédure. J'imagine que le rabais s'applique aussi en ligne, comme c'est généralement le cas.
- ManuKey
- Messages : 992
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 15:18
- Localisation : Lanaudière
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Livraison gratuite SAQ.com sur 75$ et plus (en succursale)
C'est drôle, je les ai justement contactés à ce sujet hier, voici la réponse que j'ai eu:
Bonjour Mr #####,
En réponse à votre demande, ce nouveau service sera disponible à compter du Printemps prochain.
Nous vous remercions de l'intérêt manifesté envers la SAQ.
Sincères salutations,
À la vue de cette bannière ce matin, je les ai questionné à nouveau!! Je vous reviens dès que j'ai du nouveau!!
Bonjour Mr #####,
En réponse à votre demande, ce nouveau service sera disponible à compter du Printemps prochain.
Nous vous remercions de l'intérêt manifesté envers la SAQ.
Sincères salutations,
À la vue de cette bannière ce matin, je les ai questionné à nouveau!! Je vous reviens dès que j'ai du nouveau!!
- brolio
- Messages : 1371
- Enregistré le : lun. 19 nov. 2007 20:46
- Localisation : Rive-Sud
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Livraison gratuite SAQ.com sur 75$ et plus (en succursale)
Provenant d'une source qui doit rester anonyme, mais bien au fait de la situation:
"À partir du 9 mars pour tout le monde. Pas avant normalement. Le service s'appelle officiellement "Cliquez, Achetez et Ramassez".
La "succursale" SAQ.com a été relocalisée et devrait avoir environ 6000 produits si je me rappelle bien, ce qui en fera la plus grosse succursale au Québec en terme de produit. Les produits Cellier seront disponibles 7 jours ou 14 jours à l'avance avec livraison en date du relâchement. Un certain nombre de produits Signature seront en quantité réservée pour le service aussi. "
"À partir du 9 mars pour tout le monde. Pas avant normalement. Le service s'appelle officiellement "Cliquez, Achetez et Ramassez".
La "succursale" SAQ.com a été relocalisée et devrait avoir environ 6000 produits si je me rappelle bien, ce qui en fera la plus grosse succursale au Québec en terme de produit. Les produits Cellier seront disponibles 7 jours ou 14 jours à l'avance avec livraison en date du relâchement. Un certain nombre de produits Signature seront en quantité réservée pour le service aussi. "
- Le Gaulois
- Messages : 1855
- Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 16:12
- Nom usager CellarTracker : Le Gaulois
- Localisation : Montréal -Villeray
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Livraison gratuite SAQ.com sur 75$ et plus (en succursale)
brolio a écrit :Provenant d'une source qui doit rester anonyme, mais bien au fait de la situation:
"À partir du 9 mars pour tout le monde. Pas avant normalement. Le service s'appelle officiellement "Cliquez, Achetez et Ramassez".
La "succursale" SAQ.com a été relocalisée et devrait avoir environ 6000 produits si je me rappelle bien, ce qui en fera la plus grosse succursale au Québec en terme de produit. Les produits Cellier seront disponibles 7 jours ou 14 jours à l'avance avec livraison en date du relâchement. Un certain nombre de produits Signature seront en quantité réservée pour le service aussi. "
Hmmm très intéressant tout ça! Par contre il risque d'avoir une pénurie de certains produits lors de la date de disponibilité des produits Cellier en succursale. Dommage pour ceux n'utilisant pas le SAQ.com..
Quitter ses repères pour plus de lumières ! -Mass Hysteria
- ManuKey
- Messages : 992
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 15:18
- Localisation : Lanaudière
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Livraison gratuite SAQ.com sur 75$ et plus (en succursale)
Et la réponse que j'ai eu...
Bonjour,
Faisant suite à votre courriel et comme mentionné auparavant, ce service sera disponible sous peu. Afin d’implanter ce nouveau service, plusieurs tests doivent être effectués à même notre site web. Ce que vous avez aperçu brièvement en fait donc partie. Merci de votre patience quant à l’arrivée prochaine de ce mode de livraison.
Nous vous remercions de l'intérêt manifesté envers la SAQ.
Sincères salutations,
Dommage que ce ne soit pas à temps pour le 10%...
Bonjour,
Faisant suite à votre courriel et comme mentionné auparavant, ce service sera disponible sous peu. Afin d’implanter ce nouveau service, plusieurs tests doivent être effectués à même notre site web. Ce que vous avez aperçu brièvement en fait donc partie. Merci de votre patience quant à l’arrivée prochaine de ce mode de livraison.
Nous vous remercions de l'intérêt manifesté envers la SAQ.
Sincères salutations,
Dommage que ce ne soit pas à temps pour le 10%...
- Bourgogre
- Messages : 1592
- Enregistré le : dim. 25 août 2013 11:24
- Nom usager CellarTracker : Bourgogre
- Localisation : québec
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Livraison gratuite SAQ.com sur 75$ et plus (en succursale)
il y en aura d'autres....ManuKey a écrit :Et la réponse que j'ai eu...
Bonjour,
Faisant suite à votre courriel et comme mentionné auparavant, ce service sera disponible sous peu. Afin d’implanter ce nouveau service, plusieurs tests doivent être effectués à même notre site web. Ce que vous avez aperçu brièvement en fait donc partie. Merci de votre patience quant à l’arrivée prochaine de ce mode de livraison.
Nous vous remercions de l'intérêt manifesté envers la SAQ.
Sincères salutations,
Dommage que ce ne soit pas à temps pour le 10%...
-
- Messages : 1002
- Enregistré le : mar. 18 mars 2014 13:23
- Localisation : quebec
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Livraison gratuite SAQ.com sur 75$ et plus (en succursale)
ManuKey a écrit :Et la réponse que j'ai eu...
Bonjour,
Faisant suite à votre courriel et comme mentionné auparavant, ce service sera disponible sous peu. Afin d’implanter ce nouveau service, plusieurs tests doivent être effectués à même notre site web. Ce que vous avez aperçu brièvement en fait donc partie. Merci de votre patience quant à l’arrivée prochaine de ce mode de livraison.
Nous vous remercions de l'intérêt manifesté envers la SAQ.
Sincères salutations,
Dommage que ce ne soit pas à temps pour le 10%...
Des tests sur une solution en production et non pas dans des environnement de développement ou d'acceptation... Bizzare comme réponse (et une très mauvaise pratique de gestion de système si la chose est vrai lol)
- Pinot jaune
- Messages : 656
- Enregistré le : lun. 04 déc. 2006 14:34
- Localisation : Québec
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Livraison gratuite SAQ.com sur 75$ et plus (en succursale)
+ 1louich a écrit :ManuKey a écrit :Et la réponse que j'ai eu...
Bonjour,
Faisant suite à votre courriel et comme mentionné auparavant, ce service sera disponible sous peu. Afin d’implanter ce nouveau service, plusieurs tests doivent être effectués à même notre site web. Ce que vous avez aperçu brièvement en fait donc partie. Merci de votre patience quant à l’arrivée prochaine de ce mode de livraison.
Nous vous remercions de l'intérêt manifesté envers la SAQ.
Sincères salutations,
Dommage que ce ne soit pas à temps pour le 10%...
Des tests sur une solution en production et non pas dans des environnement de développement ou d'acceptation... Bizzare comme réponse (et une très mauvaise pratique de gestion de système si la chose est vrai lol)
- ManuKey
- Messages : 992
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 15:18
- Localisation : Lanaudière
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Livraison gratuite SAQ.com sur 75$ et plus (en succursale)
Bien sure! Mais moins que les années précédentes par contre!Bourgogre a écrit : il y en aura d'autres....
Je me suis dit la même chose... Je suis certain que c'était une défaite bidon. En fait, je leur ai peut-être même soulevé le problème, puisque la bannière a disparu ce matin... Je travail en informatique et des tests, ça se fait dans un environnement de test... et ce, même au privé.louich a écrit : Des tests sur une solution en production et non pas dans des environnement de développement ou d'acceptation... Bizzare comme réponse (et une très mauvaise pratique de gestion de système si la chose est vrai lol)
- spdecoste
- Messages : 738
- Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:53
- Localisation : Montreal
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: Livraison gratuite SAQ.com sur 75$ et plus (en succursale)
Ça va être un "game changer" concernant la chasse au vin!brolio a écrit :Provenant d'une source qui doit rester anonyme, mais bien au fait de la situation:
"À partir du 9 mars pour tout le monde. Pas avant normalement. Le service s'appelle officiellement "Cliquez, Achetez et Ramassez".
La "succursale" SAQ.com a été relocalisée et devrait avoir environ 6000 produits si je me rappelle bien, ce qui en fera la plus grosse succursale au Québec en terme de produit. Les produits Cellier seront disponibles 7 jours ou 14 jours à l'avance avec livraison en date du relâchement. Un certain nombre de produits Signature seront en quantité réservée pour le service aussi. "
-
- Messages : 81
- Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 17:40
- Nom usager CellarTracker : chasset
- Localisation : Port-Cartier
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Livraison gratuite SAQ.com sur 75$ et plus (en succursale)
Enfin!! la distance ne sera plus un obstacle à l'accessibilité des produitsspdecoste a écrit :Ça va être un "game changer" concernant la chasse au vin!brolio a écrit :Provenant d'une source qui doit rester anonyme, mais bien au fait de la situation:
"À partir du 9 mars pour tout le monde. Pas avant normalement. Le service s'appelle officiellement "Cliquez, Achetez et Ramassez".
La "succursale" SAQ.com a été relocalisée et devrait avoir environ 6000 produits si je me rappelle bien, ce qui en fera la plus grosse succursale au Québec en terme de produit. Les produits Cellier seront disponibles 7 jours ou 14 jours à l'avance avec livraison en date du relâchement. Un certain nombre de produits Signature seront en quantité réservée pour le service aussi. "
Bonne nouvelle pour les régions.
- stlam
- Messages : 1079
- Enregistré le : mer. 06 avr. 2011 13:24
- Nom usager CellarTracker : Stlam
- Localisation : Lévis
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Livraison gratuite SAQ.com sur 75$ et plus (en succursale)
Pourtant quand je suis allez à Sept-Îles il y a 2 ans, j'avais été jeté parterre de voir les beaux produits disponible en bonne quantité?spdecoste a écrit :Ça va être un "game changer" concernant la chasse au vin!brolio a écrit :Provenant d'une source qui doit rester anonyme, mais bien au fait de la situation:
"À partir du 9 mars pour tout le monde. Pas avant normalement. Le service s'appelle officiellement "Cliquez, Achetez et Ramassez".
La "succursale" SAQ.com a été relocalisée et devrait avoir environ 6000 produits si je me rappelle bien, ce qui en fera la plus grosse succursale au Québec en terme de produit. Les produits Cellier seront disponibles 7 jours ou 14 jours à l'avance avec livraison en date du relâchement. Un certain nombre de produits Signature seront en quantité réservée pour le service aussi. "
Je vois pas ce qui va changé temps que ça? Est-ce qu'il y aura plus de produits que présentement sur SAQ.com? La seule chose qui change pour moi, c'est qu'on aura plus de frais de poste canada, c'est tout?
Je bois à l'occasion et parfois aussi quand il n'y a pas d'occasion !
- maxima
- Site Admin
- Messages : 11348
- Enregistré le : sam. 22 déc. 2007 17:04
- Nom usager CellarTracker : maxima
- Localisation : SHEFFORD-Cantons de l'Est
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 4 fois
- Contact :
Re: Livraison gratuite SAQ.com sur 75$ et plus (en succursale)
Présentement il y a environ 3500 produits en vente en ligne sur le site SAQ.com, si on vérifie l`inventaire des 2 plus grandes succursalles, celle de l`Ile-Des-Soeurs et celle de Beaubien de souvenir, on est à proche 4000 produits différents...à 6000 on vient de faire un bon intéreressant...et là je ne parle pas des succursalle de moyenne taille ou c`est environ 3000 produits différents!stlam a écrit :Pourtant quand je suis allez à Sept-Îles il y a 2 ans, j'avais été jeté parterre de voir les beaux produits disponible en bonne quantité?spdecoste a écrit :Ça va être un "game changer" concernant la chasse au vin!brolio a écrit :Provenant d'une source qui doit rester anonyme, mais bien au fait de la situation:
"À partir du 9 mars pour tout le monde. Pas avant normalement. Le service s'appelle officiellement "Cliquez, Achetez et Ramassez".
La "succursale" SAQ.com a été relocalisée et devrait avoir environ 6000 produits si je me rappelle bien, ce qui en fera la plus grosse succursale au Québec en terme de produit. Les produits Cellier seront disponibles 7 jours ou 14 jours à l'avance avec livraison en date du relâchement. Un certain nombre de produits Signature seront en quantité réservée pour le service aussi. "
Je vois pas ce qui va changé temps que ça? Est-ce qu'il y aura plus de produits que présentement sur SAQ.com? La seule chose qui change pour moi, c'est qu'on aura plus de frais de poste canada, c'est tout?
The 10 most important two-letter words of the English language:"IF IT IS TO BE, IT IS UP TO ME!"