primeurs 2016
- GuillaumeC
- Messages : 512
- Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 11:50
- Nom usager CellarTracker : GuillaumeC
- Localisation : Vaudreuil
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: primeurs 2016
Avez-vous eu vos primeurs Sauternes 2015? Je croyais que ça arrivait en même temps que Bordeaux 2016 mais je n'ai rien reçu.
- Meo
- Messages : 1343
- Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 19:27
- Localisation : Montréal
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: primeurs 2016
Pas encore, mais j'ai reçu un courriel disant qu'une commande du CV Bordeaux 2016 est prête alors que je n'ai rien commandé à part quelques Sauternes 2015 (primeurs et UGCB), donc j'imagine que c'est ça. À suivre...GuillaumeC a écrit : ↑dim. 06 oct. 2019 15:44Avez-vous eu vos primeurs Sauternes 2015? Je croyais que ça arrivait en même temps que Bordeaux 2016 mais je n'ai rien reçu.
Autocorrect has become my worst enema
- Meo
- Messages : 1343
- Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 19:27
- Localisation : Montréal
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: primeurs 2016
Finalement, j'ai reçu ma commande de l'UGCB, mais pas celle des primeurs 2015, donc faut croire que ce sera envoyé plus tard .Meo a écrit : ↑dim. 06 oct. 2019 17:41Pas encore, mais j'ai reçu un courriel disant qu'une commande du CV Bordeaux 2016 est prête alors que je n'ai rien commandé à part quelques Sauternes 2015 (primeurs et UGCB), donc j'imagine que c'est ça. À suivre...GuillaumeC a écrit : ↑dim. 06 oct. 2019 15:44Avez-vous eu vos primeurs Sauternes 2015? Je croyais que ça arrivait en même temps que Bordeaux 2016 mais je n'ai rien reçu.
Autocorrect has become my worst enema
- Meo
- Messages : 1343
- Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 19:27
- Localisation : Montréal
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: primeurs 2016
En passant Guillaume, j'ai appelé au service à la clientèle et j'ai découvert le problème: pour une raison mystérieuse, le solde résiduel de ma commande de primeurs Sauternes 2015 n'avait pas été payé, même si mes informations de paiement sont à jour dans le système. Même l'employée de la SAQ ne comprenait pas pourquoi. Heureusement les bouteilles étaient encore à l'entrepôt, nous avons corrigé la chose et je les recevrai. Bref, n'hésite pas à leur donner un coup de fil, on ne sait jamais.Meo a écrit : ↑lun. 07 oct. 2019 17:16Finalement, j'ai reçu ma commande de l'UGCB, mais pas celle des primeurs 2015, donc faut croire que ce sera envoyé plus tard .Meo a écrit : ↑dim. 06 oct. 2019 17:41Pas encore, mais j'ai reçu un courriel disant qu'une commande du CV Bordeaux 2016 est prête alors que je n'ai rien commandé à part quelques Sauternes 2015 (primeurs et UGCB), donc j'imagine que c'est ça. À suivre...GuillaumeC a écrit : ↑dim. 06 oct. 2019 15:44Avez-vous eu vos primeurs Sauternes 2015? Je croyais que ça arrivait en même temps que Bordeaux 2016 mais je n'ai rien reçu.
Autocorrect has become my worst enema
-
- Messages : 10
- Enregistré le : jeu. 06 janv. 2011 13:16
- Localisation : mtl
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: primeurs 2016
Même problème ici, je viens de les appeler et il parait que je n’avais pas mis mes infos de CC à jour.Meo a écrit : ↑mar. 08 oct. 2019 10:23En passant Guillaume, j'ai appelé au service à la clientèle et j'ai découvert le problème: pour une raison mystérieuse, le solde résiduel de ma commande de primeurs Sauternes 2015 n'avait pas été payé, même si mes informations de paiement sont à jour dans le système. Même l'employée de la SAQ ne comprenait pas pourquoi. Heureusement les bouteilles étaient encore à l'entrepôt, nous avons corrigé la chose et je les recevrai. Bref, n'hésite pas à leur donner un coup de fil, on ne sait jamais.Meo a écrit : ↑lun. 07 oct. 2019 17:16Finalement, j'ai reçu ma commande de l'UGCB, mais pas celle des primeurs 2015, donc faut croire que ce sera envoyé plus tard .Meo a écrit : ↑dim. 06 oct. 2019 17:41Pas encore, mais j'ai reçu un courriel disant qu'une commande du CV Bordeaux 2016 est prête alors que je n'ai rien commandé à part quelques Sauternes 2015 (primeurs et UGCB), donc j'imagine que c'est ça. À suivre...GuillaumeC a écrit : ↑dim. 06 oct. 2019 15:44Avez-vous eu vos primeurs Sauternes 2015? Je croyais que ça arrivait en même temps que Bordeaux 2016 mais je n'ai rien reçu.
C’était deux mise à jours distincts entre Bordeaux 2016 et Sauterne 2015. Je doute de leur version, mais bon, me rappelle pas si j’ai ou non fait deux mise à jour . J’attend un retour de leur part pour savoir si je vais pouvoir avoir ma commande ou si c’est un remboursement. :(
- Meo
- Messages : 1343
- Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 19:27
- Localisation : Montréal
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: primeurs 2016
Moi aussi je doute de leur version, chaque fois que je reçois un avis me demandant de mettre à jour mes coordonnées, je le fais immédiatement. J'ai l'impression qu'il y a un courriel qui n'a pas été envoyé à tous les clients concernés, ou encore un bogue dans le système de paiement.
Autocorrect has become my worst enema
-
- Messages : 2285
- Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 15:25
- Nom usager CellarTracker : Hanibal
- Localisation : Montreal
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: primeurs 2016
un autre arrivage de Bordeaux est attendu dans les prochaines semaines....même les 2016 ne sont pas tous rentré aux entrepôts alors désespérez pas
Jamais en vain...Toujours en Vin
- auxey-duresses
- Messages : 1569
- Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 7:04
- Localisation : Québec
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: primeurs 2016
C'est effectivement 2 comptes distincts, donc deux mises à jour.fredlussier a écrit : ↑mar. 08 oct. 2019 12:19Même problème ici, je viens de les appeler et il parait que je n’avais pas mis mes infos de CC à jour.Meo a écrit : ↑mar. 08 oct. 2019 10:23En passant Guillaume, j'ai appelé au service à la clientèle et j'ai découvert le problème: pour une raison mystérieuse, le solde résiduel de ma commande de primeurs Sauternes 2015 n'avait pas été payé, même si mes informations de paiement sont à jour dans le système. Même l'employée de la SAQ ne comprenait pas pourquoi. Heureusement les bouteilles étaient encore à l'entrepôt, nous avons corrigé la chose et je les recevrai. Bref, n'hésite pas à leur donner un coup de fil, on ne sait jamais.
C’était deux mise à jours distincts entre Bordeaux 2016 et Sauterne 2015. Je doute de leur version, mais bon, me rappelle pas si j’ai ou non fait deux mise à jour . J’attend un retour de leur part pour savoir si je vais pouvoir avoir ma commande ou si c’est un remboursement. :(
It's only rock and roll.... but I like it
- spdecoste
- Messages : 738
- Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:53
- Localisation : Montreal
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: primeurs 2016
Est-ce qu'on peut mettre à jour notre carte de crédit sur le site pour les courriers vinicoles? Ma carte que j'ai utilisé pour Bordeaux 2018 est expirée.
- GuillaumeC
- Messages : 512
- Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 11:50
- Nom usager CellarTracker : GuillaumeC
- Localisation : Vaudreuil
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: primeurs 2016
Je viens d'appeler et on m'a répondu que les bouteilles des primeurs Sauternes 2016 ne sont pas toutes distribuées encore, quelles le seront bientôt...
On a toutefois pas pris mes informations pour s'assurer que ma commande était bien en route, j'ai seulement eu droit à un "ne vous en faites pas, ça s'en vient".
On a toutefois pas pris mes informations pour s'assurer que ma commande était bien en route, j'ai seulement eu droit à un "ne vous en faites pas, ça s'en vient".
- GuillaumeC
- Messages : 512
- Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 11:50
- Nom usager CellarTracker : GuillaumeC
- Localisation : Vaudreuil
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: primeurs 2016
GuillaumeC a écrit : ↑mer. 09 oct. 2019 11:31Je viens d'appeler et on m'a répondu que les bouteilles des primeurs Sauternes 2016 ne sont pas toutes distribuées encore, quelles le seront bientôt...
On a toutefois pas pris mes informations pour s'assurer que ma commande était bien en route, j'ai seulement eu droit à un "ne vous en faites pas, ça s'en vient".
Comme je n'avais pas eu de nouvelles depuis un bout, j'ai décidé de rappeler cette semaine. On me dit finalement que ma commande a été annulée car les paiements n'ont pas étés prélevés. Pourtant tout est OK avec Bordeaux 2016...
On me dit qu'on va vérifier si on peut faire quelque chose et qu'on va me rappeler.
La dame me rappelle aujourd'hui, "je suis désolé mais nous ne pouvons compléter votre commande, le délais est dépassé". On me dit que parce que le paiement n'a pas été prélevé la commande est cancellée. J'ai demandé si je pouvais acheter ces produits aux prix des primeurs, vu leur erreur, et on me répond que c'est "impossible".
Eh bin. Super service.
- bedarddd
- Messages : 1671
- Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 22:12
- Nom usager CellarTracker : B8D4RDDD
- Localisation : Qc
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: primeurs 2016
N'oublies pas de demander le remboursement de ton dépôt de 40%.GuillaumeC a écrit : ↑ven. 18 oct. 2019 16:33GuillaumeC a écrit : ↑mer. 09 oct. 2019 11:31Je viens d'appeler et on m'a répondu que les bouteilles des primeurs Sauternes 2016 ne sont pas toutes distribuées encore, quelles le seront bientôt...
On a toutefois pas pris mes informations pour s'assurer que ma commande était bien en route, j'ai seulement eu droit à un "ne vous en faites pas, ça s'en vient".
Comme je n'avais pas eu de nouvelles depuis un bout, j'ai décidé de rappeler cette semaine. On me dit finalement que ma commande a été annulée car les paiements n'ont pas étés prélevés. Pourtant tout est OK avec Bordeaux 2016...
On me dit qu'on va vérifier si on peut faire quelque chose et qu'on va me rappeler.
La dame me rappelle aujourd'hui, "je suis désolé mais nous ne pouvons compléter votre commande, le délais est dépassé". On me dit que parce que le paiement n'a pas été prélevé la commande est cancellée. J'ai demandé si je pouvais acheter ces produits aux prix des primeurs, vu leur erreur, et on me répond que c'est "impossible".
Eh bin. Super service.
Ton histoire n'est pas rassurante... ma succursale m'a dit la semaine dernière que toutes les Primeurs avaient été réceptionnés et distribués aux clients, donc j'ai appelé lundi au Service à la clientèle exigeante, et ils m'ont dit ''oui oui monsieur, votre commande est toujours à l'entrepôt, et elle devrait partir bientôt pour votre succursale''... weird de ne pas être en même temps que les autres.
-
- Messages : 67
- Enregistré le : ven. 29 juin 2018 9:34
- Nom usager CellarTracker : dlemyre
- Localisation : Au Quebec
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: primeurs 2016
Ce n'est pas rassurant, j'ai reçu un courriel pour m'aviser que mes commandes étaient disponibles à ma succursale, mais lorsque je suis arrivé, il me manquait une commande de 6658$. Commande qui est payée au complet.
A la succursale, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçus toutes les bouteilles et que c'était la raison, mais je commence à me demander si je ne verrai cette commande.
Ce sont mes meilleures bouteilles en plus, afin de continuer mes verticales…
A la succursale, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçus toutes les bouteilles et que c'était la raison, mais je commence à me demander si je ne verrai cette commande.
Ce sont mes meilleures bouteilles en plus, afin de continuer mes verticales…